Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Comment batir un manoir?

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Nysi
Ours noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

Ah ok je n'ai pas la bague en fait.
Pour le clochard je lui est filé 10000 po (j'ai été genereux ce jour la mais je sais pas si ça marche avec moins.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Attends :8: Tu lui as filé 10000 Po et il t'attaque ?

Pff quel ingrat :hein: :rigoler: !

Au fait question au passage : ca vous arrangerait que l'on regroupe les topics morrowind ? Ou alors qu'on ouvre un forum qui lui sera consacré ?
sakasse
.

Message par sakasse »

:happy:
ouverture d'un forum je pense vu le nombre croissant de personnes posant des quetions
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Moi Je serai pour l'ouverture d'un forum :happy: .
Attends  Tu lui as filé 10000 Po et il t'attaque ?
Pff quel ingrat  !

C'est plus un fou qu'un ingrat lol.
Sinon j'ai essayé le mod Dracando voice et c'est exellent ça permer de commander lorsque l'on est chef de ville ou d'engager des mercenaires.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Oui ouvre un forum sa serais super.
Et nysi desoler de te dire sa mais donenr 10 000 gp a quelqu'un tu trouve pas sa un peu "nono" en plus il veu te tuer si j'aurait ete lui j'airais fermer ma gueule et je serais partie avec le fric :p
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Ben en fait il est parti avec l'argent :happy: , sauf que au lieu de me rembourser il s'est entrainer et a acheter du matos pour se venger de moi (Selon lui j'aurai pu lui donner plus, faut pas deconner non!! :angry: )
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Comme quoi faire une donation n'est parfois pas tellement .... justement rétribué.

:happy:

Pour ce qui est de l'ouverture d'un Forum Morro : je vais demander à qui de droit ^^ .
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

A propos du clocard: même avec 1 000 000 de po, il t'attaque!!! Donc, ne lui parle pas. Sinon, pour les objets daedriques précieux, autant en faire une collection, c'est invendable (il existe des mods avec des mannequins d'armure et autres), ça décore le manoir...
Si ça vous intéresse, je connais un excellent site (en anglais) sur le jeu, avec la localisation de tous les objets intéressants (dont les pièces d'armure daedrique), pratiquement toutes les quêutes, de cartes, etc. Cependant il est très souvent en panne, à cause de Mouse.net... Voici l'addresse, au cas où ça marcherait:
http://www.mOuse.net/~uesp
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Effectivement chez moi le lien marche pas :omg:

Sinon le clochard (Pourquoi on l'appel comme ça au fait?) peut etre rentable, en effet il porte un set complet de l'armure ebonite, plus une arme daedrique je croit donc c'est interressant de le vaincre (Il est tres dur a battre a moins d'avoir une haute agilité car on le rate souvent)

Si quelqu'un lui a deja parlé et cherche a l'esquiver, aller dans l'eau et pomé le vous seré tranquille pour un moment.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

C'est possible d'avoir un manoir par la guilde des mages ? Par exemple, quand on devient archimage

Parce que ce serait pas mal pour poser toutes mes armes et armures
(tout est dans la poche du rampant pour l'instant)

et en même temps je voulais savoir: Est-ce que j'ai fait une bêtise? Je suis allez rendre une visite à Dagoth Ur (Je passez dans le coin et j'ai vu des ruines dans la cheminée du volcan) et je l'ai massacré (juste la première fois, parceque quand je franchissais la porte il me pulvérisait).
Ca va avoir une conséquence sur la quête principale ?
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

au fait pour vendre des armes daedriques au rampant à leur prix réel c'est facile

il suffit de lui vendre des objet à 5000 puis dormir, lui racheter... puis à 10000 etc
chez moi il doit avoir un potentiel de 400000 po (en armes daedriques, ébonite, orques) :eye: on devient riche en passant chez Dagoth Ur :eye:

[ Voltaire ]

Image
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

J'utilise la meme technique que toi avec le creeper et c'est vrai que c'est tres pratique.
Pour Dagoth uhr j'ai fait la meme chose une fois, et dans l'histoire tu dois le rencontrer ce qui fait que tu ne pourra pas le voir.
Mais ce n'est pas grave vu que de toute façon il semble impossible de se rallier a sa cause! :eye: .
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Ouf, ça me rassure ! :notme2:

et pour les manoirs ?
Y'a que dans les 3 maisons qu'on peut en avoir un à nous ? (sans le voler) :notme:

[ Voltaire ]

Image
Vienna Logan
.

Avec Bloodmoon, tu peux avoir 3 baraques en plus...
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

3?? Le manoir avec la mine, la salle a hydromel et ???

Je pense que seul les grandes maison permettent de construire un domaine, mais en fesant les quetes d'hannassi a la taverne de michemin de pelagiad (Guilde des voleurs) elle ma permit de loger chez elle (Une belle petite maison ;) )

Peut etre que les autres guildes permettent aussi ce genre de chose, en tout cas pour la guilde des mages je n'ai jamais trouvé.

Et je ne connais pas de mod qui rajoute ce genre de chose (imagine un fort pour le chef de la legion, une guilde pour un voleur ou un mage ... )
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Et pour les manoirs des maisons Telvanni, Redoran et Hlaalu, elles ont déjà un nom ou on les nomme nous même ?

[ Voltaire ]

Image
sakasse
.

Message par sakasse »

deja un nom du moins pour le manoir Hlaalu.
;)
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Dommage

Tant pis, je m'en contenterais

Et il existait déjà sur la carte avant de l'avoir (excusez-moi pour cette phrase incompréhensible)

En fait il est apparu comme ça où il était déjà là mais inhabité ?

[ Voltaire ]

Image
sakasse
.

Message par sakasse »

pour le manoir Hlaalu, "tu le batis", en quelques mots tu entres à la maison Hlaalu, tu gagne des niveaux, tu achete ton permis de construire, etc etc..." ;)
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

houa :hein: trop cool

je suppose que c'est pareil dans les autres maisons (Redoran et Telvanni)

[ Voltaire ]

Image
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Oui, je ne sais plus les noms mais les manoirs Telvannis s'appellent Tel Ulvirith il me semble et Rédoran ça doit être Ald quelque chose :timide: méjesaipluexactement
sakasse
.

Message par sakasse »

oui et si tu veux des tuyau pour batir ton manoir demande, et de plus tu peux agrandire ton domaine :notme2: .

voila la marche a suivre pour la prmiere etape de construction

:lunette:
il faut deja avoir atteind le niveau 4 dans la hierarchie Hlaalu.

Parles à Dondos Driler au Manoir du Conseil de Balmora. Il dit que tu as besoin d'obtenir un permis de construire et un acte de propriété avant de commencer les travaux. Vas voir Duke Vedam Dren dans la Chambre du Grand Conseil à coeurebene pour obtenir le contrat. Tu peux acheter l'acte de propriété à Baren Alen dans la Trésorerie Hlaalu à Vivec (son prix de base est de 5000 pièce d'or et se vend comme un objet ordinaire, donc une compétence de marchandage élevée et un bon rapport relationnel avec le marchand feront baisser le prix ;) .
Retournes voir Dondos avec le permis de construire et l'acte de propriété et les travaux commenceront. Quelques jours plus tard, tu seras interrompu par une note dans ton journal qui te dira de parler avec Driler. Il t' indiquera la direction à suivre pour te rendre à ta forteresse (le plateau Odai , au Sud de Balmora, passes a Mine d'Oeuf et te dira de contrôler l'avancement des travaux. Le contremaître sur le chantier, Durbul gro-Rush, te dira que les travaux devraient être terminés durant la semaine. Retournes voir Dondos pour lui annoncer.
Après quelques jours, une autre note apparaitra dans ton journal pour t'informer que la première phase de construction de la forteresse est terminée.

Voila c'est tout. il y a encores des phases mais essaye tout seul.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Je me renseignais juste

j'ai pas encore choisi ma maison
Je penche pour Telvanni (même si on dit que c'est des pourris :diable: )

Bon ben c'est parti

[ Voltaire ]

Image
Vienna Logan
.

Manoir redoran => Bal Isra, manoir Indaris
Manoir hlallu=> Plateau Odai, manoir Rethan
Manoir telvanni=> Tel Uvirith, manoir Uvirith

Grâce à un bug de la VO, il est possible d'avoir deux manoirs, mais c'est carrément de la triche...
Thor
.

Message par Thor »

Pour avoir un manoir, il faut progresser dans la hiérarchie d'une grande maison, et ensuite réunir tous les éléments nécessaires ( permis de construire ...)
Pour l'épée daedrique, tues des drémoras, et il te laisseront peut-être une épée
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »