Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aider un gars à changer d'univers

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Aider un gars à changer d'univers

.

Message par deratiseur »

Je bloque sur la résolution d'une quête : un gars visite différents univers grace à un objet. Il perd cet objet quelques part dans les RO et croise les pjs, à qui il propose un super truc s'ils l'aident à rentrer chez lui. Et vite, parce que la "patrouille de surveillance des voyages interdimensionnels" est surement déjà en train de le traquer. Problème : que peuvent proposer les pjs qui puisse aider un pour qu'un être extra dimensionnel (et extra temporel) à rentrer dans son espace/temps ?
J'ai déjà penser à modifier "Souhait" pour y rajouter une ligne de texte si sagesse 15+ -> le pnj serait renvoyé directement chez lui et n'aurait pas le temps de donner la récompense aux pjs ^^
Je ne vois rien d'autre ^:/ (il faut plus qu'une déplacement planaire, on parle de dimension et de temps différents) (et ne me nommez pas "Ribald et ses 39K pos, c'est trop simple)
Modifié en dernier par deratiseur le ven. 29 déc. 2023, 17:55, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité