Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Acte III : quête de la Voix de Baldur, quel impact ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Acte III : quête de la Voix de Baldur, quel impact ?

.

Message par Galathée »

*émerge à nouveau*

Assez rapidement en arrivant à la Porte, mon héros s'est retrouvé aux prises avec ces foutus journalistes, et a donné un pseudo-interview malgré lui. Il apprend qu'on va publier des horreurs sur lui s'il n'intervient pas rapidement, et j'ai donc cavalé jusqu'aux locaux de la Voix de Baldur, d'où je me suis fait jeté. Résultat : quête échouée. Bon. Ainsi s'en va ma précieuse réputation de grand héros.

Sauf que j'ai l'impression que ça n'a eu aucun impact sur personne. Les gens me parlent toujours, le Poing Enflammé reste civil, je déambule, pousse des portes, fouille des coffres et trucide des méchants.
Est-ce que la réussite de cette quête ouvre des portes ? Les marchands font payer moins cher ? On peut recruter les journalistes dans notre lutte contre le mal ?
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Hello :)
En fait, c'est ta réputation qui risque de prendre un coup et donc les prix pratiqués par les marchands de la ville. :)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Merci pour l'info !
Bon, ben c'est pas dramatique. Je dois dire que j'ai tellement d'argent que je ne risque pas trop d'en souffrir... 😂
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité