Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Coffre de poche

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Riveline
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 15:25
Statut : Hors ligne

Coffre de poche

.

Message par Riveline »

Bonjour, j'ai trouvé un coffre de poche, et j'ai bien compris que je devais lancer un sort de lumière là où il y a la marque des Menestrel à Forgefer (là où il y a des mimiques).
Je place donc le coffre sur la marque, mais ni le sort Lumière, ni Lumière dansante ne l'ouvre... comment faire ?
Quand j'ai tué les mimiques un gros coffre est apparu d'ailleurs, ca a un lien ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le gros coffre a dû apparaître quand tu as lancé Lumière sur le coffre de poche :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Riveline
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 15:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Riveline »

Ben dans mon souvenir il a juste apparu quand j'ai tué les mimiques, mais du coup de base c'est bien celui là alors ? C'est normal que j'ai toujours le coffre de poche ? Il disparait pas après avoir été utilisé ? Sur la carte j'ai toujours l'annotation parlant de la cache des menestrels, ca reste là aussi une fois qu'on l'a ouvert ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Alors tu dois pouvoir l'utiliser lorsqu'il est dans ton inventaire.

Je t'avoue que je ne sais plus précisément : j'avais trouvé assez facilement et je n'ai pas souvenir d'une manipulation particulière à faire.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité