Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

2 de mes mods revus

Répondre
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne

2 de mes mods revus

.

Message par Prof Errata »

Ayant du temps libre en ce moment, j'en ai profité pour réviser 2 de mes mods ici :
- Pym v1.0a : il a désormais son portrait dans la dernière version livrée ci -dessous ; le bug constaté auparavant était dû au fait que les fichiers de portraits pour Pym étaient initialement installés par le tp2 APRÈS le fichier de personnage… Résultat, ils n'étaient pas reconnus par le jeu… Le problème est à présent corrigé, maintenant profitez de toutes les gemmes que Pym vous vendra et vous achètera.
- Artemus v1.5 : les remarques pertinentes dans un post récent de Deratiseur selon lesquelles certains objets de mon mod seraient des plus «cheatés» m'ont amené à en remanier quelques uns d'entre eux. Donc, j'en ai profité pour revoir à la baisse les capacités de 5 armes en tout, désormais il n'y aura plus d'abus notables lors des parties de BG2EE une fois mon mod installé.
- concernant les 2 objets convoquant un Éfrit et un Djinn Nobles, je ne rajouterais rien en l'état, la réécriture de ces 2 créatures étant au delà de mes connaissances en codage IE, il faudra donc se contenter de ceux existants.
Ce sera tout, bon jeu à tous.
Fichiers joints
Mod Artemus_V1.5.rar
(2.52 Mio) Téléchargé 34 fois
Mod Pym_V1.0a.rar
(1.87 Mio) Téléchargé 26 fois
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité