Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Réassignation raccourcis - compétences

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Oldereign
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018, 13:29
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne

Réassignation raccourcis - compétences

.

Message par Oldereign »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment réattribuer les raccourcis de compétences communes à de nouvelles ?

Je m'explique : La compétence de voleur "se cacher" en action bonus remplace avantageusement la compétence identique disponible pour toutes les classes en action normale avec la touche C. De la même façon,
► Afficher le texte
.
Dans mes différentes parties, parfois, ces touches se remapent automatiquement, mais ne le restent généralement pas longtemps, le raccourcis revient assez vite à la compétence d'origine. Cela me fait donc penser que c'est possible de le faire soi-même, mais je n'ai pas trouver comment.

Si quelqu'un sait ou a une idée je suis preneur !

Merci :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu veux dire, comment faire pour distinguer la compétence « se cacher » du voleur en action bonus par rapport à l'action normale pour tout le monde, lorsque tu souhaites assigner un raccourci ? Je ne suis pas sûr que le mappage prévu fasse une différence, en effet...

Il y a peut-être un mod qui permet cela ? Je n'en ai pas trouvé sur nexusmods mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Oldereign
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018, 13:29
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Oldereign »

Hello,
En fait, pas tout à fait. Je veux que la touche C servent à se cacher pour tous les persos sauf les voleurs pour qui cela sert à se cacher en action bonus. En gros, une même touche mais un effet différent selon le perso.
C'est possible puisque c'est fait de base, mais j'aimerai pouvoir le contrôler quoi :good:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Là, j'avoue que je sèche. C'est sans doute codé en dur...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Oldereign
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018, 13:29
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Oldereign »

Aucun souci, merci pour ta réponse :D
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités