Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Petits mods qui changent la vie

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Riveline
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 15:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Riveline »

Au fait pour voir la différence apporté par le mod Lighting adjustments il faut desactiver le rendu alternatif dans les options graphiques du jeu sinon ca ne fonctionne pas. Je me suis pris la tete deux jours parce que je n'y voyais rien meme avec le mod avant de trouver cette solution :)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Et un autre mod bon à connaitre.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1100
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

hop hop , je test pas mal de petits mods en ce moment (plutôt orientés tweaks). J'ai remarqué ce mod çi : http://www.shsforums.net/topic/59358-in ... s-v2-beta/
L'avez vous testé ? Je l'ai installé mais pas encore testé énormément, je vous dirai ce que j'en pense.

L'auteur préconise aussi d'installer d'abord un autre mod : Lolfixer https://github.com/omni-axa/Lolfixer
Connaissez vous ce mod ? Est ce qu'il semble intéressant ? sa dernière mise à jour date de 2010... mais il me semble que je le vois régulièrement apparaitre dans les weidu.log des joueurs
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Lolfixer Selphira l'utilise dans le BWS FR
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Lolfixer permet de corriger tout un tas de petit soucis, dont certains pouvant provoquer des crashs du jeu.
Il est utilisé dans le BWS-FR oui, mais une version un peu altérée afin de mieux fonctionner avec les versions EE et corriger quelques soucis supplémentaires.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1100
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

ok les amis. bon pour le moment je vois pas trop la difference mais bon c'est surement un indispensable. A bientôt pour quelque retours de mods
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités