Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Messageries professionnelles et flicage audio

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

Messageries professionnelles et flicage audio

.

Message par Féérune »

Bonjour

Je viens d'avoir une mauvaise surprise : je suis en télétravail et mes collègues entendent mes oiseaux... Il semble que la faute en incombe à une messagerie rapide professionnelle, qui n'échange pas que des messages écrits.

Tour dans les paramètres du bouzin, aussi clairs que ceux d'un smartphone (on/off, mais on ne sait pas trop si c'est coché ou décoché)

J'ai fermé ce truc prestement, autant vous dire... Mais ça fait gros flicage...
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Quelle horreur.

Je pense que dans ce genre de situation je chercherais comment couper le micro (et la caméra) au niveau du système, pour qu’aucun logiciel ne puisse y accéder à mon insu.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité