Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Map carrée devenue rectangulaire

Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Map carrée devenue rectangulaire

.

Message par deratiseur »

J'importe une map carrée (taille 320x320) venue de PST dans BG2EE. Problème, en jeu elle apparait rectangulaire et il manque tout le bas. DLTCEP dans l'onglet "maps" me l’affiche comme faisait 320x240, et ceci est grisé, je ne peux pas le changer. Comment je fais ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

J'ai eu un problème moi aussi de carte avec la Worldmap l'an passé dans les mods pour BGEE Trilogy je l'avais donc désinstallé. Je ne saurais précisément te dire quel est ton souci, mais j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution =)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Tu peux poster l'ensemble des fichiers de la map pour faire un test ?

Pas de promesse je n"ai aucune idée de ce qui ne fonctionne pas.


En cas tu devrais avoir des conseils précis sur G3, les moddeurs comme Argent77 ont beaucoup bossé sur PST.
Modifié en dernier par JohnBob le dim. 07 avr. 2024, 20:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Voilà. Map PXD190, tirée de AR1900 de PST. Le mos est bien carré, le TIS (vu sur Near infinity) est bien carré, les bmps sont bien carrés, mais la carte ingame est rectangulaire.

Note : 320x320 ce n'est pas un format "impossible car trop gros", c'est le format de quelques maps de BG2, dont AR1700, la promenade de Waukyne.
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 07 avr. 2024, 20:43, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Oui, c'est bizarre...

Je pencherais pour un souci avec le wed mais c'est au delà de mes maigres compétences, désolé.

Tu n'as rien modifié à part le nom des fichiers ?

Tu veux essayer de re-exporter AR1900 de PST ainsi que tous les fichiers correspondants sans modification et les poster ici, afin de s'assurer qu'aucune mauvaise manip ait pu dérégler quelque chose ?

Sinon c'est peut-être une des différences de PST qui doit être prise en compte, j'ai cru comprendre que le jeu a des spécificités.
Modifié en dernier par JohnBob le dim. 07 avr. 2024, 21:58, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Cartes et Cartes du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité