Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Dark Tidings] Avis ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 666
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne

[Dark Tidings] Avis ?

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Quelqu'un a t-il tester ce mod : Dark Tidings : https://www.gibberlings3.net/forums/top ... d-for-bg2/

Si oui, qu'en avez vous pensé?

Merci
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1100
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

je vais faire mon rageux mais pour moi le gros problème de 99 percent des mods de quête, c'est que les combats sont souvent inexistants ou pas challengeant du tout.

J'étais arrivé sur l'île et ça m'avait un peu soulé. on voit des ennemis isolés individuellement . mais bon il faudrait que je test davantage. Disons que ma 1er impression était pas bonne. Bon et puis c'est en anglais aussi.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Dark Tiding est en français grâce à Johnbob. S'il n'est pas encore "officiellement en français", il suffit de télécharger la traduction, télécharger le mod et ajouter les lignes idoines dans le fichier setup. Facile.

Et quand je m'y suis intéressé en anglais, la plupart des commentaires étaient du genre "le meilleur mod auquel j'ai joué depuis des années".
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 666
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

DrAzTiK a écrit : ven. 10 mai 2024, 17:07 je vais faire mon rageux mais pour moi le gros problème de 99 percent des mods de quête, c'est que les combats sont souvent inexistants ou pas challengeant du tout.

J'étais arrivé sur l'île et ça m'avait un peu soulé. on voit des ennemis isolés individuellement . mais bon il faudrait que je test davantage. Disons que ma 1er impression était pas bonne. Bon et puis c'est en anglais aussi.
Alors ça pour le coup ça me dérange pas, il y a déjà assez de fights dans le jeu. Après si l'AI est nulle (fortin pris d'assaut et les ennemis se pointent un par un à mesure que tu avances...) en effet c'est naze...
deratiseur a écrit : ven. 10 mai 2024, 17:23 Dark Tiding est en français grâce à Johnbob. S'il n'est pas encore "officiellement en français", il suffit de télécharger la traduction, télécharger le mod et ajouter les lignes idoines dans le fichier setup. Facile.

Et quand je m'y suis intéressé en anglais, la plupart des commentaires étaient du genre "le meilleur mod auquel j'ai joué depuis des années".
J'avais lu tellement de bien d'un mod appelé Fishing for Trouble (pour ne pas le nommer), et quand je l'ai testé par moi-même et que j'ai vu la merde que c'est (with all due respect) je me dis que c'est pas parce qu'on en dit du bien que ça me correspond :D
Je vais le tester et je vous donnerai mon avis ;)
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

J'avais lu tellement de bien d'un mod appelé Fishing for Trouble (pour ne pas le nommer), et quand je l'ai testé par moi-même et que j'ai vu la merde que c'est (with all due respect) je me dis que c'est pas parce qu'on en dit du bien que ça me correspond :D
Je vais le tester et je vous donnerai mon avis
Tu as parfaitement raison, déjà les gouts et les couleurs...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités