Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Succès Steam "les vieux de la vieille"

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Saroogie
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 févr. 2022, 20:43
Statut : Hors ligne

Succès Steam "les vieux de la vieille"

.

Message par Saroogie »

Hello ! 😁
J'essaie de faire les succès Steam mais il y en a un ("les vieux de la vieille : se retrouver entre vieux amis" ... Quelque chose comme ça, j'ai pas le nom exacte en tête 🤔) je n'arrive pas a savoir ce que c'est, je suppose que c'est un truc qui concerne la composition de l'équipe 🤷 une idée ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

De ce que j'ai compris, il s'agit d'être au camp de la coalition lors du chapitre 10 avec uniquement des membres du jeu d'origine dans ton groupe. Kahlid, Jaheira, Minsc, Dynaheir, Viconia, Safana... je ne sais plus s'il y en a d'autres qui sont recrutables dans cette partie du jeu, par contre.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Saroogie
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 févr. 2022, 20:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Saroogie »

Je viens de tester, c'est bien ça ! Merci beaucoup 😁👍
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité