Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Android

Répondre
templier
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 févr. 2022, 17:30
Statut : Hors ligne

Android

.

Message par templier »

Bonsoir.
Tout d'abord, bravo et merci pour tout votre travail !!! Ensuite, je souhaiterais savoir s'il existe une version Android de ce mod en traduction complète ? En weidu, cela m'étonnerait que ça passe . Qui ne tente rien n'a rien !
Enfin, j'ai déjà testé un mod du site en traduction partielle mais subsiste quelques détails mineurs qui me gêne. Oui je sais c'est indiqué...

Stéphane
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Normalement, il devrait être entièrement traduit.
Tu parles de la correction de la couronne ?
templier
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 févr. 2022, 17:30
Statut : Hors ligne
.

Message par templier »

Voilà le mod qui m'intéresse en PJ viewtopic.php?t=33428. Désolé je n' arrive pas a mettre un lien... Il regroupe toutes les traductions en français et en rajoute même.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

templier a écrit : lun. 20 mai 2024, 17:21 Bonsoir.
Tout d'abord, bravo et merci pour tout votre travail !!! Ensuite, je souhaiterais savoir s'il existe une version Android de ce mod en traduction complète ? En weidu, cela m'étonnerait que ça passe . Qui ne tente rien n'a rien !
Enfin, j'ai déjà testé un mod du site en traduction partielle mais subsiste quelques détails mineurs qui me gêne. Oui je sais c'est indiqué...

Stéphane
Bonjour,

Alors, pour être très franc je n'y connais rien en modding pour Android. J'ai tenté de google ça, il y a des résultats, mais ça m'a l'air assez complexe. Peut-être pourrais-tu demander à la commu de Gibberlings 3 ce qui est le plus à jour.

Sinon, la traduction de ce mod est complète, c'est la version moderne du mod de traduction partielle. ;)

Au pire des cas, la version 2.6 des Baldur's Gates est censée avoir un traduction complète également, pas aussi avancée que ce mod, mais ça devrait faire l'affaire.

Ai-je bien répondu à tes questions ?
Modifié en dernier par jazira le mer. 22 mai 2024, 04:54, modifié 1 fois.
templier
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 févr. 2022, 17:30
Statut : Hors ligne
.

Message par templier »

Bonsoir jazira.

Merci pour ta réponse.
Je vais voir du côté de la commu de Gibberlings 3.
Tu as entièrement raison, le jeu reste jouable. Cependant, à la lecture du readme du mod weidu complet de traduction, "boum", "que l'on me donne l'envie...de le tester". Salut, là-haut, Johnny. Une question de confort mais pas essentielle.
Donc, plus sérieusement, mes attentes deviennent comblées.

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Correction de la traduction de Baldur's Gate II : Enhanced Edition »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité