Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Loupgris

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne

Loupgris

.

Message par loupgris »

Bon et bien, je vais faire comme tout le monde :D

1970, région parisienne, ensuite études d'archi et publicité.
Directeur de travaux puis président d'une boite de gros œuvre dans le bâtiment sur les "horizontaux".
Début 2022, 21 de tension (ça devait faire un bail, cela use jusqu'à 60 personnes)...
Fin 2022 les syndicats me les brisaient sévèrement, entre les grèves l'année passée pour 8% d'augmentation (ils ont eu 4%) et la planification de nouvelles grèves pour encore 8% début 2023, j'ai pris tout le monde de court, dépôt de bilan début 2023 (sans planter mes fournisseurs). Qui dit grèves dit pénalités, quand de surcroit les méthodes de construction n'allaient pas dans ma direction et que l'activité ne présageait rien de bon...
Fin 2023 gestion de SCI immobilières, 2-3h par jour pour sensiblement le même salaire :whistle:
Ma femme travaille chez YSL pour les clients VIP après une reconversion de mannequinat.
J'ai un fils de 8 ans, j'ai du temps pour m'en occuper là au moins :D

Sinon, je connais le forum "de loin" depuis belle lurette, j'ai acheté mon premier pc pour BG1 ;)
J'ai pas mal pratiqué ADD gamin en VO sur table, après mon "dada" c'est plus étudier les systèmes de règles des jdr.

J'ai bien peur de n'être d'aucune utilité pour la communauté BG vu mon niveau en informatique. ;)
(c'est ça quand on se repose sur les autres :D )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Oh, encore un p'tit nouveau ! C'est la saison :hunter:

Te tracasse pas pour les compétences en informatique, on est très nombreux sur le forum à savoir faire l'essentiel pour la communauté : flooder poster :D

Bon, allez, je pose ENCORE ma question traditionnelle : tu écoutes de la musique ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Oh, encore un p'tit nouveau ! C'est la saison
canaille :good:

Plutôt rock, même si je supporte tout (même ma femme, t'as qu'à voir :D )
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

bienvenue à toi @loupgris <[;o)
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue à toi sur la CC alors, loupgris ^^. Ahou, ahou, comme on dit :p. Moi aussi, je suis un vieux fidèle d' AD&D, mais en VF pour moi :gign:.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

J'ai connu aussi les boites rouges et bleus (le PHB en vo, on captait surtout les chiffres :D )
Mon premier Casus Belli, était l'un des trois premiers avec l'aventure "le château des sphinx", avec ses gardes kobolds utilisant des hallebardes qui pouvaient t'OS (le traumatisme, je m'en rappelle encore. :D )
Ça ne nous rajeunit pas :whistle:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité