Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

lien vers des installations avec SCS et iwdee

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne

lien vers des installations avec SCS et iwdee

.

Message par loupgris »

À l'époque, avant que Morpheus ne pète un boulon, il y avait une page de weidu log avec de nombreuses installations pour les différents jeux.
Avant de me lancer sur une installation SCS+ToF sur iwdee, j'avoue qu'il m'aurait été très utile de trouver des exemples d'installations.

J'ai fait des recherches sans rien trouver d'utile.

Si quelqu'un connait des endroits, pour trouver ce genre d'informations, je suis preneur ;)

On va bien voir ce que cela donne
► Afficher le texte
Installation remise dans le bon ordre en virant les tweaks de spell qui ne servent à rien sur iwdee (par exemple le réveil des créatures bléssées sous sommeil)
► Afficher le texte
Ben avec ce groupe elfique, j'en chie en difficile avec SCS (obligé de retirer carrément l'IA par moment)
Maître-lames for 16 dex 16 con 14 int 10 sag 10 cha 14
Prêtresse for 14 dex 16 con 14 int 10 sag 16 cha 10
Enchanteur for 8 dex 16 con 16 int 18 sag 10 cha 12
druide for 14 dex 14 con 14 int 10 sag 18 cha 10
voleuse illusionniste for 14 dex 18 con 14 int 16 sag 10 cha 8
ensorceleur bloodrager for 16 dex 16 con 16 int 10 sag 10 cha 12

la tombe de Kresselack une horreur au sous sol (j'arrive au bout, mon dieu la difficulté !)
Les gros combats SCS de bg1/bg2/SOD sont de la rigolade à coté.
Ce qui n'a pas aidé, pas de boules de feu ou pièges à crânes et puis le nombre d'adversaires...
Modifié en dernier par loupgris le lun. 24 juin 2024, 15:42, modifié 4 fois.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Visiblement, entre Tweaks Antology v16 et SCS, il doit y avoir un problème avec Yxunomei.
Je ne suis pas le seul à rencontrer un problème avec ce boss https://www.gibberlings3.net/forums/top ... e-trigger/
Elle semble invulnérable aux armes +2.
Modifié en dernier par loupgris le jeu. 27 juin 2024, 15:33, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité