Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Marchand] Au bonheur du tireur

Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[Marchand] Au bonheur du tireur

.

Message par deratiseur »

Voilà un petit mod qui ne paie pas de mine, c'est juste un marchand sur la promenade de Waukyne qui vend tout ce qui sert à tuer à distance (arc, arbalète, fronde, fléchettes, dagues de jet, haches de jet, et un bon paquet de munitions variées venant de BG2 et IWD)
Il s'installe sur oBG2, BGT, BG2EE et EET. V6 disponible sur Mediafire ou Github
Il peut être installé sur une partie en cours, le marchand apparait même si vous avez déjà visité la Promenade.

Note : depuis la V6 les carreaux bénis (tueurs de Rakshasa) sont +3 pour pouvoir toucher ces monstres et les flèches tueuses (tueuses d'Ogre-mage) sont réécrites pour tuer les Ombres des roches à la place (il n'y a pas d'ogre-mage dans BG2)
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 07 juil. 2024, 06:00, modifié 15 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Salut !

Après un petit test, il semble que la ceinture à munitions fasse crasher le jeu...

As-tu le même problème de ton côté ?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Il faut ajouter

Code : Tout sélectionner

COPY_EXISTING	~bag05.sto~			~override/pxsceint.sto~
en dessous de

Code : Tout sélectionner

COPY_EXISTING	~bag05.itm~			~override/pxsceint.itm~
si je ne me trompe pas...
Modifié en dernier par JohnBob le lun. 23 janv. 2023, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

C'est une bonne idée, on a rapidement dague et haches de jet utiles et on n'est plus limité aux billes +2 jusqu'à TOB (mais il n'y en a pas beaucoup).
Une petite faute : "Si ça sert à tuer de loin, je le vendS."
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Merci à vous, c'est corrigé dans une nouvelle version. Correction aussi de la flèche à gobelin et ajout des frondes oubliés.
J'ai plein d'idée pour de nouveaux projectiles mais ce petit modules n'avait dès le départ pas vocation à être beaucoup évolué, donc je ne suis pas sur de rajouter ces projectiles.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Au bonheur du tireur revient pour une V3, même lien. Un seul changement, suite à une remarque entre parenthèses de CLB : le stock de projectiles du magasin est maintenant plus important.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

De retour avec la V4 -> 3 nouveaux projectiles, 2 corrections, et traduction anglaise.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Au bonheur du Tireur revient avec une v5, qui ajoute dans son stock les arcs courts composites de Rogue rebalancing (Heu, en si gros stock que combiné avec Kurosaï le combineur ça devient du cheat), et corrige 2-3 bugs mineurs.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, des bugs ont été signalés sur mon module (dont un que j'avais repéré depuis la v5), et en tant que bon perfectionniste, je ne pouvais pas laisse faire. Voilà donc la V6 avec des corrections et des ajouts de ce qui manquait (encore).
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité