Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ compagnon ] Tombée en disgrace

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne

[ compagnon ] Tombée en disgrace

.

Message par SergioToutCourt »

quartier des grattes papiers - la maison de tolérance des plaisirs intellectuels

j'ai noté pour ma partie mage en cours avec l'EE : "Tombée en disgrace -> tous dialogues sauf celui d'adhérer à la faction des Sensats - il lui faut une meilleure raison pour qu'elle nous suive <- Annah est contre, Morte pour"

faut il adhérer à la faction des Sensats pour pouvoir la recruter ?

Image
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/CC_To ... sgrace.jpg
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 13 juil. 2024, 09:57, modifié 3 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Je suis à peu près certain d’avoir pu la recruter sans avoir adhéré à aucune faction.
(mais ça remonte à loin, mes souvenirs sont brumeux)
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Tu peux la recruter sans avoir adhéré à une faction, j'ai fini ma partie il n'y a pas très longtemps :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il faut simplement écouter sa demande lorsque tu lui parles de sa maison des plaisirs. Elle souhaite que tu parles avec toutes ses étudiantes et que tu reviennes la voir ensuite pour donner ton ressenti à leur propos.

Évidemment, cette demande va impliquer quelques petites énigmes ma foi bien sympathiques ^^ prends le temps de les découvrir !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

De loin la meilleure visite de maison close que j’ai connue dans un jeu vidéo.
Je garde encore en tête ce qui est mon armoire favorite.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

vv221 a écrit : sam. 13 juil. 2024, 10:21 Je suis à peu près certain d’avoir pu la recruter sans avoir adhéré à aucune faction.
urizen a écrit : sam. 13 juil. 2024, 10:33 Tu peux la recruter sans avoir adhéré à une faction, j'ai fini ma partie il n'y a pas très longtemps :)
Mornagest a écrit : sam. 13 juil. 2024, 12:01 Il faut simplement écouter sa demande lorsque tu lui parles de sa maison des plaisirs. Elle souhaite que tu parles avec toutes ses étudiantes et que tu reviennes la voir ensuite pour donner ton ressenti à leur propos. Évidemment, cette demande va impliquer quelques petites énigmes ma foi bien sympathiques ^^ prends le temps de les découvrir !
effectivement, vous avez raison, il n'y a pas nécessité de demander a adhérer à la faction des Sensats (ces quêtes, je les ai déjà fait dans au moins une des deux autres parties ... je continue a mettre cette possibilité de côté ) pour embaucher Tombée en disgrace => réaliser quête Ecco & potentiellement celle de Dolora selon chronologie employée (elle ne parle + vraiment tant que sa quête n'est pas finie ?)

50 h 45 - 36 pages - 96 images -> Sans Nom M 10 - Morte G 8 - Dak'Kon G 7 M 8 - Annah G 7 V 8 - Ignus M 8 - Tombée en disgrace P 7 - je débute les sous sol de Sigil (enfin un peu d'action :party: ) - 72 quêtes réalisées + tout pleins "d'évènements" via les dialogues
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mar. 16 juil. 2024, 10:05, modifié 4 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité