Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Google lens, photographiez et traduisez

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne

Google lens, photographiez et traduisez

.

Message par CLB »

Bonjour,

Je viens de découvrir Google lens chez un youtubeur causant de RPG. j'ai essayé, c'est pas mal pour les jeux non traduits : vous prenez l'écran en photo et vous obtenez la traduction dans l'image. Ça sert aussi à d'autres trucs : reconnaître des plantes, etc...
Avatar du membre
loupgris
Loup vampirique
Messages : 1869
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

J'utilise cette fonctionnalité avec google trad sur mon tel depuis pas mal de temps.
Par contre, c'est un peu lourd, je me vois mal prendre un RPG totalement en vo dans cette optique.

(Pour l'anecdote, j'ai changé sur google l'option trad avec DeepL (gratuit) qui traduit le texte et qui visiblement fait bcp mieux)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Pour des cartes de jeux en VO, c'est nickel. Quand on passe à du plus important, plus lourd, on oublie, Google Lens est à la ramasse et me traduit 50 % environ....

DeepL était pas mal du tout mais j'ai du avoir un bug ou nouvelle version modifiée, impossible de sélectionner une zone d'un pdf à traduire par exemple, car pour cela DeepL était vraiment top ! L'outil de sélection de zone faisait partie de DeepL pour être plus précis.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité