Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ QUESTION d'Août 2024 ] Jaquette la + moche
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[ QUESTION d'Août 2024 ] Jaquette la + moche
.
selon vous, la jaquette la plus moche est celle du jeu intitulé ..
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
j'aime pas du tout celle de Dead Light DC
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DeadLight_DC_FB.jpg
Beurk !
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DeadLight_DC_FB.jpg
Beurk !
- deratiseur
- Golem de fer
.
Ouch ! Là tu as frappé fort ! Difficile de trouver plus moche que ça....SergioToutCourt a écrit : ↑sam. 03 août 2024, 09:13 j'aime pas du tout celle de Dead Light DC
Beurk !
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Ça fait longtemps que je suis passé aux jeux dématérialisés, donc je fais beaucoup moins attention aux éventuelles "pochettes".
Parmi les quelques boîtes de jeux physiques qui me restent, je n’ai rien trouvé de particulièrement hideux. Mais je vais faire le tour de ceux que j’ai en version dématérialisée, je devrais bien pouvoir trouver quelque chose d’ignoble dans ma collection.
Parmi les quelques boîtes de jeux physiques qui me restent, je n’ai rien trouvé de particulièrement hideux. Mais je vais faire le tour de ceux que j’ai en version dématérialisée, je devrais bien pouvoir trouver quelque chose d’ignoble dans ma collection.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
- Anios
- Golem de pierre
.
Si je retire les jaquettes qui sont WTF plutôt que moche ou celles qui sont du foutage de gueule (genre celle de Master System comme Black Belt)...Je dirais la plupart des jeux fauchés sur PS2. La fameuse ère des modèles 3D absolument dégueu.
Le JdG en avait déjà montré...les jeux Phoenix Games. Je pourrais pas dire lequel est le pire, tellement ils sont tous dégueu.
Le JdG en avait déjà montré...les jeux Phoenix Games. Je pourrais pas dire lequel est le pire, tellement ils sont tous dégueu.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
dans une moindre mesure, j'apprécie pas trop cette ambiance bleue pale de Deux Ex 2 Invisible War
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DeusEx_2_FB.jpg
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DeusEx_2_FB.jpg
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mar. 06 août 2024, 10:24, modifié 1 fois.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Ce topic tombe bien, je suis en vacances je vais faire des fouilles .
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
.
Ah oui, effectivement, il y a pas mal de pépites. Dans les jeux à licences de cette époque, c'était toujours soit l'affiche du film/série, soit des modèles 3D moche. Je ne peux résister à partager l'affiche du jeu caméra café 2, qui a opté pour les modèles 3D moches des acteurs :Anios a écrit : ↑dim. 04 août 2024, 17:39 Si je retire les jaquettes qui sont WTF plutôt que moche ou celles qui sont du foutage de gueule (genre celle de Master System comme Black Belt)...Je dirais la plupart des jeux fauchés sur PS2. La fameuse ère des modèles 3D absolument dégueu.
phoenix_games__fairy_tale_games_by_evanh123_ddc7rpk-fullview.jpg
Sinon, dans les grands classiques, Mystery of the druids a un niveau assez haut. La pochette est même devenue un meme sur internet, avec plein de reprises et remakes. C'est assez tordant.
Si les reprises de ce chez d'oeuvre vous intéressent, c'est ici : https://knowyourmeme.com/memes/the-myst ... ids-boxart
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Rien à faire, je n'ai rien à dire sur les jaquettes que vous présentez, c'est pour moi vraiment Deadlight qui reste la plus moche haut la main.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Heureusement pour toi que les tests de Rohrsach ne sont plus à la mode
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Anios
- Golem de pierre
.
En plus, elle est vachement bien faite la cover de DeadLight. J'adore cette double perception dessus. Dommage x)
Modifié en dernier par Anios le ven. 16 août 2024, 02:01, modifié 1 fois.