Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vendredi 13 !

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

Vendredi 13 !

.

Message par Féérune »

Demain, c'est un vendredi 13... N'oubliez pas, à 13 h 13, de sauter sur votre bureau et faire trois voeux : l'un se réalisera dans l'année.

Avez-vous des petites manies de ce genre, pour le vendredi 13 ?
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2931
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Généralement je n’y pense juste pas, mais là ce sera l’occasion de jouer à Vampire: The Masquerade - Shadows of New York. Que je risque d’ailleurs de commencer un peu ce soir, jeudi 12, mais je doute que j’aurai quitté avant minuit.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Féérune a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 21:02
Avez-vous des petites manies de ce genre, pour le vendredi 13 ?
Jouer au loto :D
Avatar du membre
Torlokk
Chien sauvage
Messages : 36
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 18:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Torlokk »

Regarder le film portant le même nom : Vendredi 13 ! =)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je crois que j'ai déjà bien assez de manies comme ça pour en ajouter sur la base du calendrier :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Streen a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 22:47
Féérune a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 21:02
Avez-vous des petites manies de ce genre, pour le vendredi 13 ?
Jouer au loto :D
Jouer au Loto un vendredi 13 c'est une mauvaise idée parce que comme tout le monde a la même, ça fait beaucoup plus de joueurs de d'habitude et celui ou ceux qui gagne(nt) voit(ent) la somme finale divisée d'autant.
Note personnelle : je ne joue plus au loto depuis que j'ai vu dans le journal un jour : deux joueur ont gagnés en ayant les 5 numéros, un avait le numéro chance : 2 millions, l'autre ne l'avait pas : 200.000. Sachant que le numéro chance est généré par la machine, je trouve dégueulasse que l'un touche 10 fois moins que l'autre sans avoir le contrôle dessus.
Modifié en dernier par deratiseur le ven. 13 sept. 2024, 20:47, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

deratiseur a écrit : ven. 13 sept. 2024, 20:46
Streen a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 22:47
Féérune a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 21:02
Avez-vous des petites manies de ce genre, pour le vendredi 13 ?
Jouer au loto :D
Jouer au Loto un vendredi 13 c'est une mauvaise idée parce que comme tout le monde a la même, ça fait beaucoup plus de joueurs de d'habitude et celui ou ceux qui gagne(nt) voit(ent) la somme finale divisée d'autant.
Note personnelle : je ne joue plus au loto depuis que j'ai vu dans le journal un jour : deux joueur ont gagnés en ayant les 5 numéros, un avait le numéro chance : 2 millions, l'autre ne l'avait pas : 200.000. Sachant que le numéro chance est généré par la machine, je trouve dégueulasse que l'un touche 10 fois moins que l'autre sans avoir le contrôle dessus.
C'est le principe du loto même. Que dire des perdants qui n'ont aucun contrôle dessus? Pourquoi y a-t-il un gagnant et pas un autre? C'est injuste mais c'est la base du loto. Cela lui permet de jouer dessus tout en prétextant le résultat.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

loto - grattage - bandit manchot etc. -> c'est "que du cul" & sur la longueur, ça coûte la peau du cul !


-----


Vendredi 13 février 2023 -> en allant pêcher vers 13 h 00 -> conduite sous annulation de permis de 2007 -> 185 euros d'amende après abattement de 20 % - "ils" n'ont pas retrouvé trace dans leur fichier des 2 autres suspension/annulation antérieures -> revente du véhicule 570 euros à 1 des neveux & achat voiturette pour 10 095 euros !
Féérune a écrit : jeu. 12 sept. 2024, 21:02 Avez-vous des petites manies de ce genre, pour le vendredi 13 ?
depuis, ma "manie" : je ne bouge pas de chez moi ces jours là
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 14 sept. 2024, 10:42, modifié 5 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Rhâââ, j'ai oublié de sauter sur le bureau pour faire mes trois voeux.

@ Sergio : tu devrais tenter de contrarier le sort ! recommencer à faire quelque chose le vendredi 13 aux fins d'exorcisme, en quelque sorte.

@ Streen : moi il me semble aussi que ça ne change pas grand chose, ce truc de 10 fois plus. Tu as la chance de gagner ou non, c'est le principe du jeu d'argent.
Modifié en dernier par Féérune le sam. 14 sept. 2024, 21:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 318
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Pour ma part, un simple jour comme les autres :)
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1723
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Pour ma part éviter une installation avec ToF.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités