Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTION] Thief 3

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Cyric
Worg
Statut : Hors ligne

.

Message par Cyric »

Hé bien, je me permets de poster ce message portant sur la suite des deux premiers opus de Dark Project : le 1 : La guilde des voleurs.
Et le 2 : L'Age de Métal.

Eidos a inventé les FPS d'infiltration grâce à ce jeu et continue sur sa lançée avec Thief 3, qui normalement, ne devrait pas s'appeller comme cela car le véritable nom du jeu reste encore inconnu de nos jours.

Enfin, si vous avez besoin d'infos, je peux toujours vous dire qu'il sortira normalement en Février 2004 et qu'il utilisera le même moteur que Deus Ex 2 : Invisible War, dont la démo est sorti il y a peu.

Et plein d'infos sur ce lien où vous trouverez de nombreux screenshots, vidéos et plein de petites news diverses. ^^

Un petit débat sur Thief et la date de sortie du troisième opus : ici.
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Voila une bonne nouvelle, je croyais ne plus revoir un episode de thief vu que Looking Glass (Les createurs du 1 et 2) a fermé boutique a cause d'un fps bien nul nommé Daika....

Le moteur de deus ex2 c'est pas forcement une bonne nouvelle par contre, c'est pas un peu gourmand ça??

Enfin Thief est un jeu qui sort de l'ordinaire et je suis heureux d'apprendre qu'il aura une suite, merci Cyric :happy:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Cool, je ne suis pas le seul à bien aimer Thief :)

Je suis content que ces infos t'ai un peu plus renseigné sur le futur jeu Thief, Nysi, mais j'ai bien peur, aux dires du débat (posté un peu plus haut ds mon message précédent) que celui-ci va être retardé :sad:

On manque sérieusement d'infos au sujet de ce jeu, d'ailleurs, on ne sait même pas comment il va s'appeller ! C'est dire...
Donc je ne me fais pas d'illusion, le jeu doit encore être en pleine construction et il va falloir sûrement attendre encore quelques mois avant qu'il ne sorte...
Je n'aime pas être pessimiste mais vu comme les choses avançent, le jeu va peut-être même bien, ne pas sortir du tout... :omg:

Enfin, ces infos ne sont pas véritables, et il se pourrait que ce que l'on raconte sur la sortie du troisième Thief sur le net, ne soit pas vrai mais il y a quand même raison de se faire du soucis. :snif:
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Que le jeu est du retard ce n'est pas grave il pourront le finaliser correctement en revanche j'espere que leur editeur ne vas pas mettre la pression :angry: .

Mais bon Thief n'a pas vraiment de concurent direct donc si son moteur graphique est depassé ce n'est pas grave (Le moteur deDeus Ex 2 en plus) et a part ça il n'y a aucune raison pour eux de se presser. (il vaut mieux du retard que de l'avance pour un jeu et surtout pour les joueurs)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

>> Des nouvelles sur la sortie de Thief 3 :!!!:

Le jeu devrait sortir en été 2004, selon Eidos France.
Et tout ce retard à cause de cette foutue adaptation Xbox... (c'est une des raisons majeures mais il y en a sûrement d'autres) :omg: :sad:

Le site officiel du jeu est maintenant disponible :)

Plus d'infos ici.
Meganne
.

Message par Meganne »

Hooooo un gens de goût! :love:

Thief 1 et 2 trônent fièrement depuis leur sortie sur mon PC c'est un des rares jeux que je n'ai jamais même pensé à désinstaller. (avec heroes et BG on va dire)
Thief c'est une ambiance hors du commun et un gameplay très fin absolument incomparable.

Admirez l'ambiance sonore sur le site dédié.

Vivement la sortie qui se sera fait attendre...(..depuis des années :// )
On a eu peur de ne jamais avoir de suite lorsque Looking Glass fût fermé.

Pour les toutes petites config sachez qu'il sortira également sur Xbox. :-z
je ne sais pas ce que donnera le gameplay adapté à ce type de plateforme mais c'est tout de même une bonne chose pour les plus fauchés d'entre nous.
Meganne
.

Message par Meganne »

Nouvelles captures d'écran ;-)

http://www.factornews.com/seenews.php?n=8534
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Originally posted by Meganne@lundi 16 février 2004, 12h28
Thief 1 et 2 trônent fièrement depuis leur sortie sur mon PC c'est un des rares jeux que je n'ai jamais même pensé à désinstaller. (avec heroes et BG on va dire)
Thief c'est une ambiance hors du commun et un gameplay très fin absolument incomparable.
Ahh... Thief, le premier du nom, souvenirs souvenirs... :love:
Ca fait bien longtemps que j'y ai joué, peut-être d'ailleurs parce que j'y ai trop joué auparavant :blush:

Enfin, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours Thief 2 à portée de main sur mon ordi :oops:

Si ça intéresse des personnes, il existe des fans-missions pour les jeux Thief 1 et 2, histoire d'attendre la sortie de Thief 3.
On peut en trouver ici , traduites pour la plupart en français.

Pour ce qui est du site Thief 3, il est tout bonnement magnifique.
Bon, l'ambiance sonore soule un peu à la fin, à cause de sa répétitivité, et les images vidéos sont très longues à s'afficher sur mon ordi :sad: (sûrement à cause de mon ordinateur que je surnomme "l'ancêtre").
M'enfin, dans l'ensemble, le design et tout le reste sont très jolis :)

Et sinon, merci pour les captures d'écran Méganne, elles déchirent tout ^^
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »