Salut la compagnie,
Voilà je galère à chopper la 1ere Gemme Fuligineuse :
J'active tous les leviers, je désamorce les pieges, j'abaisse tous les brasero, tout va bien jusqu'ici mais quand je m'approche du bidule ou je dois prendre la gemme, ca me dit :
Ce n'est peut être pas le bon moment ... Et la je ne comprends pas pourquoi il veut pas me filer la gemme : f'chier
Y a un truc que j'ai pas fait ou quoi ?
Pourriez vous m'aiguiller svp ? Je vous en serais très reconnaissant ...
Merci de vos réponses
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La 1ere Gemme Fuligineuse
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tu parles de la gemme violette située dans les ruines du temple de Shar, dans les contrées envahies par les ombres ?
Si je comprends bien, il s'agit en fait de la seule gemme qui est déjà en place là où il faut. Il te faut trouver les autres disséminées dans les lieux... de mémoire, il en faut trois supplémentaires.
Si je comprends bien, il s'agit en fait de la seule gemme qui est déjà en place là où il faut. Il te faut trouver les autres disséminées dans les lieux... de mémoire, il en faut trois supplémentaires.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Gnoll
.
D'accord merci amigo j'ai effectivement les 4 gemmes donc c'est bon
Merci encore
Merci encore