Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quels mods pour rendre les voleurs/bardes/rôdeurs plus intéressants

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Augmenter le DD Loupgris parlait d'augmenter le DD de "pénétration" des sorts. l'opcode dont tu parles augmente le DD de résitance aux sorts.

Bon, puisque tu as des solutions et que tu sais modder, tu peux répondre aux demandes de loupgris. Perso j'en suis lassé. Surtout que j'ai remarqué que la plupart des demandes listées plus haut sont en fait les dons de métamagie proposés dans BG3. Originalité zéro et demander du DD3/4/5 dans ADD2 ça nécessite EEX et je n'y touche pas (dépendance).

Dans un sujet de SergioToutCourt j'ai dis que poser des questions c’était trop facile, répondre beaucoup moins. Dans la même veine, commenter un mod en disant "il devrait être comme ça","perso j'aurais aussi mis ça" dans 5% des cas c'est utile dans 95% des cas c'est "c'est trop facile de commenter/demander : met la main dans le charbon et fais le si tu y tiens tellement" (ça a marché avec ProfErrata et c'est comme ça que je me suis mis au modding)
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : En ligne
.

Message par loupgris »

tu peux répondre aux demandes de loupgris
Pourquoi tu dis ça ?
À aucun moment, je ne t'ai demandé d'implémenter la métamagie.
Putain à la base c'etait plus pour te donner des options p-e utilisables pour tes classes "originales" (du coup c'est un comble !)
Je n'ai pourtant pas manqué de te préciser que la métamagie, je n'en avais rien à cirer.
Tu as passé une mauvaise journée ?
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

rebonjour les amis,

Je vais tester un mod qui existe depuis longtemps pour réviser les pieges des voleurs :
http://www.shsforums.net/topic/45268-trap-revisions/

Quelqu'un a déjà tester ?

Il faut que je vois l'équilibrage.. mais j'aime bien le principe que l'on doive payer pour poser un piège. C'est le meilleur moyen pour limiter un peu cette compétence qui peut vite devenir OP sinon. Le jeux vanilla propose une limite de piège fixée à 7 mais dans la pratique ça marche pas très bien car on se retrouve souvent avec des pièges non déclenchés à un endroit )

Par ailleurs, je trouve ça intéressant que les dégâts s'améliorent non pas en fonction du niveau du voleur mais des points qu'il attribue dans la compétence de poser des pièges, chose que l'on retrouve dans le mod epic thivering

Le cout pour poser les pièges a l'air quand même un peu trop cher mais on peut les modifier à priori dans le fichier .d

affaire à suivre, qu'ne pensez vous les amis ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Si tu veux poser des pièges utilise le mod "Trap overhaul", une des options permet de récupérer le piège désamorcé. Tu te retrouves avec plein de chouettes pièges à poser gratos (faut quand même avoir monter la compétence). Piège à BDF 10D6, pièges à chaine d’éclair, piège à Flétrissure.... tout ce que tu peux prendre dans la face (et qu'en général tu ne vois pas parce que tu le désamorces sans savoir ce qu'il fait) ce mode te permet de le récupérer/poser.
DrAzTiK a écrit : mer. 02 oct. 2024, 05:52 rebonjour les amis,

Je vais tester un mod qui existe depuis longtemps pour réviser les pieges des voleurs :
http://www.shsforums.net/topic/45268-trap-revisions/

Quelqu'un a déjà tester ?
J'avais un doute sur l'utilisation sur une édition EE vu que ce mods date de 2010. Et j'avais raison : sur BG2EE il s'installe mais il empêche de poser des pièges : j'ai pris un Chasseur de prime (je m'attendais à une description en anglais vu que le mode change la chasseur de prime mais rien, il est resté en français avec sa description de base) et j'ai essayé de poser des pièges : quand je pose un piège, une fenêtre de dialogue s'ouvre, qui dit "vous êtes prêt à poser un piège, choisissez une option :", et pas d’option, juste le bouton "Exit". Capacité de piège dépensée et aucun piège posé.
Question : ça m'a pris 5 minutes pour télécharger le mod, l'installer et crée un voleur pour l'essayer. Alors au lieu de demander "Quelqu'un l'a déjà testé ?" pourquoi tu ne l'as pas directement testé toi même ?
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 02 oct. 2024, 07:11, modifié 1 fois.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : En ligne
.

Message par loupgris »

Jamais testé ton mod sur jeu vanilla ou EE de mon côté.

Dommage qu'il ne fonctionne pas sur la EE.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

deratiseur a écrit : mer. 02 oct. 2024, 06:59 Si tu veux poser des pièges utilise le mod "Trap overhaul", une des options permet de récupérer le piège désamorcé. Tu te retrouves avec plein de chouettes pièges à poser gratos (faut quand même avoir monter la compétence). Piège à BDF 10D6, pièges à chaine d’éclair, piège à Flétrissure.... tout ce que tu peux prendre dans la face (et qu'en général tu ne vois pas parce que tu le désamorces sans savoir ce qu'il fait) ce mode te permet de le récupérer/poser.
DrAzTiK a écrit : mer. 02 oct. 2024, 05:52 rebonjour les amis,

Je vais tester un mod qui existe depuis longtemps pour réviser les pieges des voleurs :
http://www.shsforums.net/topic/45268-trap-revisions/

Quelqu'un a déjà tester ?
J'avais un doute sur l'utilisation sur une édition EE vu que ce mods date de 2010. Et j'avais raison : sur BG2EE il s'installe mais il empêche de poser des pièges : j'ai pris un Chasseur de prime (je m'attendais à une description en anglais vu que le mode change la chasseur de prime mais rien, il est resté en français avec sa description de base) et j'ai essayé de poser des pièges : quand je pose un piège, une fenêtre de dialogue s'ouvre, qui dit "vous êtes prêt à poser un piège, choisissez une option :", et pas d’option, juste le bouton "Exit". Capacité de piège dépensée et aucun piège posé.
Question : ça m'a pris 5 minutes pour télécharger le mod, l'installer et crée un voleur pour l'essayer. Alors au lieu de demander "Quelqu'un l'a déjà testé ?" pourquoi tu ne l'as pas directement testé toi même ?
merçi pour l'info Mister Deratiseur^^, j'avais pas encore tester vraiment cette option de trap overhaul mais je vais look de plus près, c'est vrai que ça peut être bien fun de rendre ces pièges un peu utile.

A priori, je focus vraiment sur le fait de rendre les pièges payant. Je m'inquiète aussi que c'est un mod assez ancien, quel dommage qu'une âme charitable n'ai pas fait la conversion de cette pépite :) j'ai testé sur mon install BG 2.5, j'ai posé quelque pièges avec G/M/V et ça semble à priori fonctionner. Je ne test pas toujours un mod de A à Z avant de jouer avec alors je demande si certains l'ont déjà testé et notemment pour savoir si l'équilibrage semble cohérent. Je trouve curieux que tout le monde soit passé à coté de cette pépite.. merçi qui ?

A doigt mouillé je trouve que le coût en argent est trop élevé, perso je diviserais presque les prix par 10, sauf le piège basique à flèche que je mettrai à 30 gold. (d'ailleurs je pense que le piège à poison est dans beaucoup de cas moins puissant que le piège à flèches car beaucoup d'ennemis sont immunisés au poison)


Peut être que ce mod marche mieux ou a une comptabilité caché avec RR car il reprends des éléments de celui çi. Qu'en pensez vous ?

Farewell friends
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Alors ce mod marche sur BG 2.5, mais pas 2.6.6. Testé sur 2.6.6 sans aucun autre mod que le Dawap.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

deratiseur a écrit : mer. 02 oct. 2024, 17:19 Alors ce mod marche sur BG 2.5, mais pas 2.6.6. Testé sur 2.6.6 sans aucun autre mod que le Dawap.
Pourras-tu essayer de le convertir un jour mon ami ? ton prix sera le mien ;)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok. Ca tombe bien, il me manque environ 40000 euros pour acheter un deuxième appart et éviter l'indivision. :)
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

deratiseur a écrit : jeu. 03 oct. 2024, 05:06 Ok. Ca tombe bien, il me manque environ 40000 euros pour acheter un deuxième appart et éviter l'indivision. :)
Ou alors tu fais 3 vœux et je les exaucerai quand la lune sortira de son orbite autour de la terre. :)

Ou sinon on dit que c'est ton cadeau pour mes 40 ans hihihi

have a good day !
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

De toute façon je ne EEise que les mods traduits en français. Sinon 90% des joueurs ne l'utiliseront pas juste parce qu'il est en anglais, donc aucun intérêt.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

deratiseur a écrit : jeu. 03 oct. 2024, 08:35 De toute façon je ne EEise que les mods traduits en français. Sinon 90% des joueurs ne l'utiliseront pas juste parce qu'il est en anglais, donc aucun intérêt.
Oui je comprends. Par curiosité j'enverrai un message à son concepteur mais il a l'air absent depuis longtemps. Mais en gros je me souviens qu'il était actif à l'époque de l'élaboration de item revisions.

D'ailleurs au passage, le concepteur de item revisions (Demivrgvs))a lui aussi disparu des écrans radar.

mystère..
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Lol, je viens de calculer vite fait s'il valait mieux monter un Bretteur 10 -> kensaï ou un Kensaï/voleur. (sur une base de 8M d'xp, pas infini)

- Bretteur 10 (non moddé par RR par exemple) = CA +3, toucher/dégâts +2; suivi de Kensaï 40 = toucher/dégâts +13, total final toucher/dégâts +15, grande maitrise +5, force +7 et 4 APR. Tornade d'acier pour 10 APR à +27 dégâts.
(40+9*25 points de voleur = 265 = Détection des pièges 85 (+bonus de race/dex), crochetage 85(+bonus de race/dex), Détection des illusions ou pose de pièges 100)

-Voleur/Kensaï = 28/24 = Voleur UO pour kensaï en armure (uniquement CA) et gantelets pour dégâts en plus ?, kensaï 24 = toucher/dégâts +8, grande maitrise +5, force +7 et 4 APR. Assassinat pour 4 attaques à +20 dégâts multipliées par 5.
(40+27*25 points de voleur = 715 = Détection des pièges 85 (+bonus de race/dex), crochetage 85(+bonus de race/dex), détection des illusions 100, pose de pièges 100 et vol à la tire 250, la totale)

Je pense que le Voleur/Kensaï gagne largement... mais ce n'est que mon avis. (et cheat : puisque UO, interplan anneau pour G/M/C +1 APR et gants pour assassin +1 backstab)
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : En ligne
.

Message par loupgris »

Sans rentrer dans le détail vu que je ne joue jamais à TOB.
Le gros problème du jumelé, c'est surtout qu'il y a un moment où tu n'as plus de voleur.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Héhé... l'astuce c'est que les 10 niveaux de bretteur c'est 160000 xps. Tu finis BG1 à 161K, tu importes, et tu jumeles juste au début de SOA. Tu as imoen pour le donjon, et Ioshimo que tu peux virer quand tu as rattrapé tes niveaux de voleurs.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : En ligne
.

Message par loupgris »

C'est vrai que pour le voleur, au départ de SOA, la contrainte n'est pas un gros handicap vu sa table d'xp.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Bon, je vais mettre mon grain de sel ici, même si je suis un peu hors-sujet : le meilleur combo de jumelage que je recommande vivement dans tout BG2ToB/BG2EE est le guerrier("vanilla")-sniper/voleur("vanilla"), ou comment 2 classes standards à première vue sans saveur forment un tout supérieurement mortel pour votre PJ attitré, hé oui. Intéressés ? je vous donne la marche à suivre ici, mais attention : il vous faudra installer au préalable le mod CDTweaks (recommandé) pour procéder comme ci-dessus; placer donc les composants suivants :
- Grande Maîtrise pour les multiclasses
- Véritable Grande Maîtrise
- Styles de Combat pour toutes les classes
- et si vous voulez absolument avoir un PJ non humain pour jumeler (elfe ou halfelin par exemple, qui ont des capacités raciales intéressantes, et un max de DEX de 19), un composant de CDTweaks le permet. Si vous tenez éventuellement à mettre le mod Rogue Rebalancing dans votre partie, ce ne sera pas une mauvaise idée au vu des améliorations proposées, même si on peut regretter que la précieuse HLA "Utilisation d'Objet" est seulement disponible pour les bardes, hélas. À présent voici donc ce qu'il faut faire :
- au tout début de BG2, créer votre guerrier humain "vanilla", sans profil donc, mais avec une DEX maxi de 18, assignez-lui 5* dans l'arme à distance de votre choix (personnellement je recommande l'arc long), puis 1* dans une arme contondante (je recommande fortement une masse, il y en a une de disruption disponible dans BG2)
- au niveau 9, placer une 2° * dans l'arme de mêlée que vous avez, puis procéder au jumelage à la classe de voleur "vanilla" illico
- mettre 1* dans une arme de voleur (épée longue/courte, cimeterre/wakizashi/ninja, katana - un must avec Furie Céleste -, voire le bâton, vous avez l'embarras du choix) et 1* dans le style de combat à 2 armes ; pour les compétences, placer en priorité des points dans le désamorçage/crochetage, car elles sont indispensables dans le jeu
- monter par la suite les 2 compétences choisies à 100%, puis passez à une autre, opter là pour le vol à la tire jusqu'à 100% si vous le désirez (elle est nécessaire si vous tenez à obtenir un objet magique utile à Franc-Marché, je ne dirais pas où…), puis passer à une 4° ; je recommande à cette étape de prendre une compétence de voleur sous-utilisée, la Détection des illusions : elle est effectivement supérieure à la Vision Véritable des lanceurs de sorts et des Inquisiteurs ! Car elle peut être activée autant de fois qu'on le souhaite, sur n'importe quelle durée - de quelques rounds à plusieurs tours -, elle déjoue à ≥ 100% n'importe quelle invisibilité ou illusion et il semblerait (si quelqu'un peut me le confirmer, merci d'avance) qu'elle arrive à contourner Immunité : Divination ! C'est donc une véritable assurance-vie pour le groupe, si vous voulez mon avis
- au niveau 4, placer une 2° * au combat à 2 armes
- au niveau 8, placer une 3° * au combat à 2 armes
Au niveau 10 de voleur, le jumelage est en place; au niveau 12, mettez une 2° * dans l'arme de voleur, et voilà ! vous avez un combattant d'une remarquable polyvalence, meurtrier, furtif et très utile dans le groupe, croyez-moi : dans un combat initial il peut commencer par décocher des traits meurtriers sur ceux d'en face, avant de passer à la "surmultipliée"… Essayez donc ce combo qui tue : reconnaissance dans l'ombre + pose de pièges + tir + attaques sournoises, c'est terriblement efficace, les "affreux" sont littéralement décimés par ce seul personnage ! J'ai essayé à plusieurs reprises ce jumelage, donc testé et approuvé, c'est une vraie tuerie…
Autre avantage de ce jumelage, il est possible de changer de panoplie si ça s'avère nécessaire (surtout dans le donjon de Lancevent ou dans ToB par exemple) : remplacez donc votre Cuir des Ombres par une armure de plates adéquate, les bracelets d'archer par des gantelets appropriés, la cagoule par un heaume, rajoutez un bon bouclier, une nouvelle cape éventuellement, et là vous pouvez "tanker" sans problèmes ! Après l'échauffourée, vous pouvez éventuellement revenir à l'équipement de malandrin si vous le voulez. J'ai personnellement été ébahi dans tout BG2 par la capacité d'adaptation aux circonstances de ce jumelage, je vous le recommande donc sans hésiter, l'essayer c'est l'adopter (envie de faire un gros massacre ? faites donc incanter par votre guerrier/voleur un parchemin d'Arrêt du Temps, avec la capacité d'Utilisation d'Objet, et amusez-vous bien !).
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Sans vouloir faire mon salafiste, il ressort de partout que le jumelage est complétement déséquilibré dans BG. Il faudrait s'interdire de changer de classe au delà du level 4 ou 5 comme Nalia. La seule chose qui permet cet abus, c'est l'XP facile du jeux BG2/ToB

Et perso je joue avec des tables de progression de XP similaires (kit revisions) car le petit voleur qui monte vite en niveaux, c'est la porte ouverte pour ce genre de tricheries.

peace
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Comme tu veux l'ami, personnellement je suis très satisfait de ce twist… On a dit aussi le plus grand bien du kensai/mage et surtout d'un autre combo que j'affectionne particulièrement : le berserker/clerc…
PS : tu joue avec laquelle table de progression de XP pour tes voleurs ?
PPS : il est vrai que le jumelage est une arme puissante quand on sait bien l'exploiter
Modifié en dernier par Prof Errata le lun. 07 oct. 2024, 22:07, modifié 2 fois.
N3ige
Gnoll
Messages : 162
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017, 18:20
Localisation : Boulogne-Billancourt
Statut : Hors ligne
.

Message par N3ige »

Une bon build de DPS serait plutôt le jumelage suivant : bretteur 5 -> guerrier.

Le guerrier bénéfice ainsi de +2 CA et +1TAC0 et +1 dégât, ainsi que des compétences de crochetage/désarmement de piège. Le guerrier perd cependant pas mal de points de vie (pas de bonus de constitution plus que 2 et d6 sur les 5 premiers niveaux)

Mais le jumelage reste essentiellement intéressant pour des runs solo selon moi. Je trouve que rien n'égale la puissance des classes pures (la meilleure classe étant d'ailleurs l'ensorceleur), dans un groupe de 6 personnages on arrive à faire ce qu'on veut.

Les capacités de haut niveau viennent fortement compenser les jumelages trop fort à moyen niveau.
Modifié en dernier par N3ige le lun. 07 oct. 2024, 22:56, modifié 2 fois.
rivvers
Loup noir
Messages : 261
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par rivvers »

Prof Errata a écrit : lun. 07 oct. 2024, 21:12 elle déjoue à ≥ 100% n'importe quelle invisibilité ou illusion et il semblerait (si quelqu'un peut me le confirmer, merci d'avance) qu'elle arrive à contourner Immunité : Divination
Oui, la détection des illusions n'est pas un sort donc ne peut être contré par des sorts de protection, l'incantation ne peut échouer (il y en a pas) ou créer un hiatus, et des états comme silence ou surdité n'impacte pas sa réussite

En revanche, elle sera sans effet sur Sanctuaire ou Non-détection contrairement à Vision véritable
La détection sera également sans effet sur les invisibilités qui ne sont pas des illusions (comme le camouflage par exemple)
Enfin la portée : 5 mètres pour la détection, plus de 30 pour la vision
Modifié en dernier par rivvers le lun. 07 oct. 2024, 22:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Prof Errata a écrit : lun. 07 oct. 2024, 22:04 Comme tu veux l'ami, personnellement je suis très satisfait de ce twist… On a dit aussi le plus grand bien du kensai/mage et surtout d'un autre combo que j'affectionne particulièrement : le berserker/clerc…
PS : tu joue avec laquelle table de progression de XP pour tes voleurs ?
PPS : il est vrai que le jumelage est une arme puissante quand on sait bien l'exploiter
Le composant du mod kit revision attribut la progression en XP du guerrier à toute les classes. On aime ou on aime pas.

A moins qu'il utilise la table de progression des paladins/rangers, faudra que je vérifie.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1935
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : En ligne
.

Message par loupgris »

@DrAzTiK
S'il y a bien une option de kit revision qui m'aurait intéressée, c'est bien une table unique de progression pour toutes les classes, par contre se taper celle du paladin :mad:
Dommage...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité