Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nouvelle "rubrique"

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Nouvelle "rubrique"

.

Message par deratiseur »

En page principales du forum il y a les sections :
- L'association et les règlements
- Les RPG
- Roleplay
- La Taverne des Crocs de Flammes

Pourquoi ne pas créer une sections "les mods", incluant la chambre des scribes, la forge et les downloads, "répertoires" qui sont pour l'instant inclus dans "les rpgs" ? Si cette section est crée une autre idée serait de trouver un moyen pour y faire figurer la liste des mods qui fait sujet en ce moment.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19139
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

On avait la Forge séparée, à une époque pas si lointaine, et on a pris la décision de l'intégrer aux jeux parce que c'est en lien direct et que ça permet de raccourcir un peu la page d'accueil qui est déjà très longue.

C'est une question sans fin, quand on bouge une section, on a ensuite la demande pour la remettre à son emplacement d'origine :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1532
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Guigui. »

Une nouvelle "rublique", là comme ça, ça me laisse froid. Mais une nouvelle lubrique, ça, ça attirerait du monde ! :-P
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3371
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Je peux faire un test du dernier jeu sexy que j'ai joué sur Steam ou GOG si ça intéresse quelqu'un :gign:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité