Dis donc Selphira, puisse tu sembles aimer les défis et les codages difficiles, ne pourrais-tu pas envisager de créer un BWS FR pour IWDEE ? Il n'y aurait surement pas beaucoup de mods FR indexer, mais ce serait déjà un bon défi et un résultat bien pratique
Heu.... ProfErrata sort de mon corps !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Nouveau défi Pour Selphira
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
.
Le BWS original gérait déjà IWDEE : https://github.com/BigWorldSetup/BigWorldSetup
Je pourrais remettre le dossier et la possibilité de choisir le jeu dans l'interface. Par contre, je n'y connais rien en IWDEE, et n'y joue pas. Je ne sais pas non plus si l'outil est encore adapté.
Il y a bien déjà quelques filtres mentionnant certains composants propres à IWDEE, mais guère plus.
Je ne compte pas gérer moi-même le jeu, mais si quelqu'un veut le faire, je peux faire en sorte de poser les bases, le reste pourra se gérer avec des PR classiques de Github.
Je pourrais remettre le dossier et la possibilité de choisir le jeu dans l'interface. Par contre, je n'y connais rien en IWDEE, et n'y joue pas. Je ne sais pas non plus si l'outil est encore adapté.
Il y a bien déjà quelques filtres mentionnant certains composants propres à IWDEE, mais guère plus.
Code : Tout sélectionner
Composants cdtweaks pour IWD1EE=D:cdtweaks(230|1280|1290|1300|1310|1320|3240|3241|3242|3250):IWD1EE
Composants DjinniCompanion pour IWD1EE=D:DjinniCompanion(2|400):IWD1EE
Composants skills-and-abilities pour IWD1EE=D:skills-and-abilities(730):IWD1EE
Composants stratagems pour IWD1EE=D:stratagems(1600|1610|2020|3510|4260|6020|6700):IWD1EE
Composants morpheus562-s-kitpack pour IWD1EE=D:morpheus562-s-kitpack(150|200|1100):IWD1EE
Composants SubtleD_Spell_Tweaks pour IWD1EE=D:SubtleD_Spell_Tweaks(24):IWD1EE
- deratiseur
- Golem de fer
.
Si tu veux, je peux gérer la partie IWD si elle est ajoutées au BWS FR. Mais je ne suis surement pas la personne la plus recommandée, parce que Github c'est toujours une usine à gaz pour moi.