Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nouveau défi Pour Selphira

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Nouveau défi Pour Selphira

.

Message par deratiseur »

Dis donc Selphira, puisse tu sembles aimer les défis et les codages difficiles, ne pourrais-tu pas envisager de créer un BWS FR pour IWDEE ? Il n'y aurait surement pas beaucoup de mods FR indexer, mais ce serait déjà un bon défi et un résultat bien pratique :)

Heu.... ProfErrata sort de mon corps !
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Le BWS original gérait déjà IWDEE : https://github.com/BigWorldSetup/BigWorldSetup
Je pourrais remettre le dossier et la possibilité de choisir le jeu dans l'interface. Par contre, je n'y connais rien en IWDEE, et n'y joue pas. Je ne sais pas non plus si l'outil est encore adapté.

Il y a bien déjà quelques filtres mentionnant certains composants propres à IWDEE, mais guère plus.

Code : Tout sélectionner

Composants cdtweaks pour IWD1EE=D:cdtweaks(230|1280|1290|1300|1310|1320|3240|3241|3242|3250):IWD1EE
Composants DjinniCompanion pour IWD1EE=D:DjinniCompanion(2|400):IWD1EE
Composants skills-and-abilities pour IWD1EE=D:skills-and-abilities(730):IWD1EE
Composants stratagems pour IWD1EE=D:stratagems(1600|1610|2020|3510|4260|6020|6700):IWD1EE
Composants morpheus562-s-kitpack pour IWD1EE=D:morpheus562-s-kitpack(150|200|1100):IWD1EE
Composants SubtleD_Spell_Tweaks pour IWD1EE=D:SubtleD_Spell_Tweaks(24):IWD1EE
Je ne compte pas gérer moi-même le jeu, mais si quelqu'un veut le faire, je peux faire en sorte de poser les bases, le reste pourra se gérer avec des PR classiques de Github.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Si tu veux, je peux gérer la partie IWD si elle est ajoutées au BWS FR. Mais je ne suis surement pas la personne la plus recommandée, parce que Github c'est toujours une usine à gaz pour moi.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »