Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ Free ] cyberattaque

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[ Free ] cyberattaque

.

Message par SergioToutCourt »

extrait courriels reçus du FAI Free entre le 25 au 27 Octobre 2024

pour les 3 mobiles

Cette attaque a entrainé un accès non autorisé à une partie des données personnelles associées à votre compte abonné : nom, prénom, adresses email et postale, date et lieu de naissance, numéro de téléphone, identifiant abonné et données contractuelles (type d’offre souscrite, date de souscription, abonnement actif ou non).

Aucun de vos mots de passe n’est concerné.

pour la Box

Cette attaque a entrainé un accès non autorisé à une partie des données personnelles associées à votre compte abonné : nom, prénom, adresses email et postale, numéro de téléphone, identifiant abonné, IBAN et données contractuelles (type d’offre souscrite, date de souscription, abonnement actif ou non).

Aucun de vos mots de passe n’est concerné.

l'IBAN, ça craint non?
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 28 oct. 2024, 10:09, modifié 1 fois.

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

SergioToutCourt a écrit : lun. 28 oct. 2024, 10:08 l'IBAN, ça craint non?
Oui, mais pas vraiment plus que le reste.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
urizen
Ours brun
.

Message par urizen »

Je me sens moins seul d'un coup..... reçu la même chose.

Pour l'IBAN, cela me rappelle l'ancien petit copain de ma fille qui filait son IBAN pour payer ses nouveaux abonnements Mobile, Netfix une fois qu'ils se sont quittés.... un gros bazar pour revenir à la normale...
Répondre

Retourner vers « Informatik' »