Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Installation BG2EE seul impossible

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Installation BG2EE seul impossible

.

Message par deratiseur »

Normalement j'attends d'avoir repéré plusieurs trucs avant de les signaler en bloc. Mais là c'est important :

Impossible d'installer BG2EE seul. Ça bloque ici :
eefixpack.jpg
eefixpack.jpg (121.56 Kio) Vu 182 fois
Le clique droit ne fait rien, ni sur une ligne ni sur l'autre, le clic gauche "freeze" le BWs qui ne veut plus rien savoir.

------------

Accessoirement voilà ce que j'allais signaler :
Mise à jour de description :
The Darkest Day (EE compatible) mériterait une mise à jour : https://baldursgate.fandom.com/wiki/The ... rnal_links
Edit : j'ai vérifié en installant à la main TDD1.14 avec TDDZ, ça n'installe aucun objet et tous les sorts sont installés en anglais (en installant en fr et dans le doute en réinstallant en fr). les dialogues des pjs sont bien en français.

Divers :
Si je demande une installation BG2EE seul le mod "New travel system between Baldur's Gate City areas" m'est proposé -> c'est pour BG1
Modifié en dernier par deratiseur le sam. 02 nov. 2024, 07:50, modifié 2 fois.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

C'est pour ça que j'ai précisé que BWS-FR n'était compatible qu'avec EET.

Pour BG2EE seul, dans l'idéal, il faudrait faire comme si on rajoutait un nouveau jeu (comme IWDEE dont ont a parlé récemment), et créer les données nécessaires pour ça. C'est à dire la sélection dans l'interface + les fichiers .ini propres au type d'installation voulu.

La règle qui pose problème est une règle très importante sous EET pour éviter divers problèmes si l'utilisateur choisi d'installer l'EEFixpack, je ne peux pas la supprimer comme ça. Si j'avais la possibilité d'avoir le NOT pour l'écriture des règles, j'aurais pu proposer une solution pour que tu puisses l'installer quand même, mais ce n'est pas le cas :/

Merci pour TDDz, je vais mettre à jour la description.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Pourtant je me suis déjà fait des installations BG2EE seul (et je t'ai déjà reporté des soucis mineur pour ça, que tu as corrigé), alors qu'est-ce-qui a changé entre temps ? La modification de "l'anti-français" ?
Modifié en dernier par deratiseur le sam. 02 nov. 2024, 12:36, modifié 1 fois.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Avais-tu sélectionné l'EEFixpack dans ces installations ?
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

oui. Tous les fix possibles.

Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Est-ce que ces installations dataient d'avant le 18/11/2023 ?
Car si elles datent d'après, c'est bizarre d'avoir pu réussir une telle installation, car la règle y était.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Je ne pense pas retrouver un weidu d'un des mes dernière installation BG2EE parce que j'efface mes installations précédentes quand j'en refais une nouvelle, mais je sais que j'ai fais au moins deux installations BG2EE seul depuis que j'ai découvert le WBS, cad janvier 2024 si on se refaire au sujet "quelques questions sur le BWS". Et d'ailleurs, en cherchant dans ce sujet, une install BG2EE seul le 30 avril qui est arrivé à l'étape des téléchargement donc a passé l’étape qui coince aujourd'hui. (confirmé ok installée sauf les compétences d'armes foireuses, voir plus bas, 1er mai).

Edit : mes excuses, je relis ces weidu et je n'y vois pas EEFixpack. Étonnant vu que j'installe toujours tous les fix possibles.
Modifié en dernier par deratiseur le sam. 02 nov. 2024, 15:31, modifié 2 fois.

deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Bon, je confirme, deux installation tentées (à refaire parce que j'ai oublié un mod dans chaque^^) mais cette fois EET complet, et impossible d’installer The Enhanced Edition fixpack. Même avec EEfixpack coché et EET en cours, toujours la même erreur. D'ailleurs EEFixpack indique "les composants en sont pas affichés lorsque vous installez les composants par lot".

Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Merci, j'ai vérifié et je n'avais pas de souci pour faire des installations avec lui. En fait il manquait un fichier sur le dépôt (que j'ai localement) suite à sa recréation.

Je l'ai rajouté, cela devrait désormais être bon pour toi.
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »