Doom of Icewind Dale
Doom of Icewind Dale
.
Bonjour à tous,
J'ai été très surpris de constater la sortie officielle de ce qui semble être une troisième extension à neverwinter ? Quelqu'un a des infos ou a déjà essayé ? Vaut il ses 10€ ? Quel niveau pour la campagne ?
J'ai été très surpris de constater la sortie officielle de ce qui semble être une troisième extension à neverwinter ? Quelqu'un a des infos ou a déjà essayé ? Vaut il ses 10€ ? Quel niveau pour la campagne ?
- SergioToutCourt
- Vampire
- Statut : Hors ligne
.
merci pour cette information - ce titre semble n'être disponible qu'en Anglais & nécessiter NWN 1 EE
-> https://www.gog.com/fr/game/neverwinter ... ewind_dale
-> https://www.gog.com/fr/game/neverwinter ... ewind_dale
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge

----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Troisième extension ? Tu es loin du compte 
Depuis la sortie de Neverwinter Nights: Enhanced Edition, qui inclut de base Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, on a eu droit à :

Depuis la sortie de Neverwinter Nights: Enhanced Edition, qui inclut de base Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, on a eu droit à :
- Infinite Dungeons
- Pirates of the Sword Coast
- Wyvern Crown of Cormyr
- Darkness Over Daggerford
- Tyrants of the Moonsea
- Dark Dreams of Furiae
- Doom of Icewind Dale
Ceterum censeo Discordum esse delendam
- deratiseur
- Rakshasa
.
Tout en anglais.... ça fait une belle jambe à tous ceux qui ne pratiquent pas la langue de Shakespeare. Sinon, la EE, elle apporte quoi d'autre ?
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Essentiellement une meilleure prise en charge des systèmes modernes, et tout un tas d’améliorations et de correctifs.
Ça reste des modifications/ajouts moins remarquables que pour les autres Enhanced Edition de Beamdog (Baldur’s Gate 1 et 2, Icewind Dale, Planescape: Torment), donc je ne recommanderais pas forcément cette version à qui possède déjà la version classique du jeu. Pour un nouveau venu par contre autant partir directement avec cette nouvelle version, qui devrait apporter un peu plus de confort.
.
Sérieux ?! Mais c'est fou :O je savais pas du tout. J'ai relancé une partie le mois dernier et ca m'a donné envie de tester plusieurs builds mais j'avais la flemme de relancer la campagne. Me voila avec pleins d'occasion de tester mes persovv221 a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025, 15:51 Troisième extension ? Tu es loin du compte
- Infinite Dungeons
- Pirates of the Sword Coast
- Wyvern Crown of Cormyr
- Darkness Over Daggerford
- Tyrants of the Moonsea
- Dark Dreams of Furiae
- Doom of Icewind Dale

Pour moi le principal interet d'avoir la EE c'est que ca me permet de jouer à la meme partie sur PC, tablette et tel

- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Gaffe par contre, comme noté par deratiseur la plupart (la totalité ?) de ces nouvelles extensions/modules ne sont disponibles qu’en anglais.
- deratiseur
- Rakshasa
.
Situ veux des mods en français, il y en a un paquet sur NWN Vault. Dommage, "la toile de l'ombre" ne marche pas, son dernier fixpack rendant un lien mort.
J’aime bien ses modules parce qu'il commencent au niveau 1 pour finir au niveau 15, niquel pour enchainer sur Hordes of the Underdark.
Et si qqun le veux , j'ai sur mon disque dur depuis des années (vérifié, fonctionne sous EE) le module "XP module" qui nous transporte dans une arène ou on peut changer de niveau à volonté, s’équiper à volonté et affronter des monstres au choix. Très pratique pour se monter des perso "niveau minimum requis" et les exporter.
J’aime bien ses modules parce qu'il commencent au niveau 1 pour finir au niveau 15, niquel pour enchainer sur Hordes of the Underdark.
Et si qqun le veux , j'ai sur mon disque dur depuis des années (vérifié, fonctionne sous EE) le module "XP module" qui nous transporte dans une arène ou on peut changer de niveau à volonté, s’équiper à volonté et affronter des monstres au choix. Très pratique pour se monter des perso "niveau minimum requis" et les exporter.
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 26 févr. 2025, 21:54, modifié 1 fois.
- deratiseur
- Rakshasa
.
Autant pour moi, le mod "les ombres de la toile" marche très bien, ce qui lui manquait c’était le cep. Et c'est un excellent module.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 27 févr. 2025, 20:57, modifié 1 fois.