Problèmes pour dépôt de mod traduit

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
loupgris
Génie
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Oui, j'ai jeté un œil rapide à tous les fichiers, ce n'est pas de l'amour courtois :D
(comme ça rapidement, c'est loin d'être médiocre ;) )
Il n'y a pas énormément de lore pour dd3.5 sur Sunie c'est presque plus complet sur ADD https://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2 ... sunie.html
Modifié en dernier par loupgris le mar. 03 sept. 2024, 19:27, modifié 2 fois.
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Trés bien, on part sur ce que tu as proposé sur l'autre topic, n’hésite pas à déposer le fichier sur ce topic lorsque tu auras terminé. Merci d'avance et surtout, prends le temps qu'il te faut. Le dossier est en PJ. Pense juste à rectifier la phrase et la remplacer par la proposition de Le marquis dans l'autre topic
french.rar
(73.52 Kio) Téléchargé 86 fois
Modifié en dernier par Streen le mar. 03 sept. 2024, 19:55, modifié 1 fois.
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait intégrer la traduction francaise du mod Nalia at last sur github svp?

Le mod est en PJ. Merci de préciser que la relecture a été réalisée par Mornagest.
nalia_at_last_french.zip
(32.14 Kio) Téléchargé 52 fois
Le lien est ici https://github.com/Skitia/Nalia_At_Last/releases
Modifié en dernier par Streen le ven. 07 mars 2025, 22:22, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Troll
.

Message par JohnBob »

Si vous voulez faire une dernière vérification avant que j'envoie la pull request.

Voici les commits et le téléchargement direct de la version française complète et installable.
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

Précision que j’aimerais savoir : la dernière version du mod Nalia At last est la 1.13 depuis près d’un an, est-ce qu’on peut la considérer comme désormais quittant la beta et étant à peu près exempte de bugs ? Et que l’on peut utiliser sans crainte à présent si l’auteur a oeuvré comme il l’aurait fallu ? Merci pour votre réponse.
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

JohnBob a écrit : ven. 07 mars 2025, 22:56 Si vous voulez faire une dernière vérification avant que j'envoie la pull request.

Voici les commits et le téléchargement direct de la version française complète et installable.
Je viens de faire la vérification. Le mod fonctionne et je n'ai pas vu les anomalies relevées par les commits. Tu peux donc rattacher sur github
le mod. Par contre, il serait bon de rattacher les fichiers à la version 1.13. Merci de m'indiquer quand ce sera fait que je puisse avertir l'auteur du mod.
Modifié en dernier par Streen le sam. 08 mars 2025, 20:41, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Troll
.

Message par JohnBob »

Streen a écrit : sam. 08 mars 2025, 20:40 je n'ai pas vu les anomalies relevées par les commits. Tu peux donc rattacher sur github
Ce n'est pas des anomalies, Github n'aime pas trop l'ANSI, donc il affiche des petits � pour les symboles et accents, les fichiers sont toujours bons une fois téléchargés, c'est juste une question d'interface. Mais en effet ça peut perturber quand on regarde directement sur github.
Streen a écrit : sam. 08 mars 2025, 20:40 Par contre, il serait bon de rattacher les fichiers à la version 1.13.
Il n'y a pas de rattachement, une fois que la pull request sera acceptée Skitia créera une nouvelle release avec la traduction française.

Streen a écrit : sam. 08 mars 2025, 20:40 Merci de m'indiquer quand ce sera fait que je puisse avertir l'auteur du mod.

C'est fait !

Merci à toi et Mornagest pour cette traduction.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »