Bonjour, comme la section sur les modules nwn datent un peu et ne concerne pas la version ee je me permets de poster ici.
Comment installe t'on des modules ? J'ai pu en télécharger quelques un (notamment le batard de kosigan), mais en les mettant dans user/modules le jeu n'affiche qu'un seul module et le bouton start est grisé... Est ce qu'il faut qu'ils soient spécifiquement compatible nwnee ? Il paraît qu'on peut les télécharger directement depuis le menu du jeu mais je n'ai pas trouvé comment :/
Edit: je précise que j'utilise la version android
Installation de module
Installation de module
.
Modifié en dernier par Riveline le mer. 12 mars 2025, 16:08, modifié 3 fois.
.
Ho apparemment je n'utilisais pas le bon module, j'ai téléchargé celui ci: https://neverwintervault.org/project/nw ... n-et-nwnee et tout marche bien.
Et depuis le jeu on peut telecharger les extensions, les modules premium et certains petits programmes (par exemple les patchs de langues) mais c'est tout.
Et depuis le jeu on peut telecharger les extensions, les modules premium et certains petits programmes (par exemple les patchs de langues) mais c'est tout.
- Erzsébet Butler
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
- Statut : En ligne
.
Ok cool que tu ais réussi à trouver une solution !
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Autrice des Exilés de lunargent
- SergioToutCourt
- Vampire
- Statut : Hors ligne
.
très bien, sais tu s'il y a le même truc pour la version Diamond ?Riveline a écrit : ↑dim. 16 mars 2025, 14:08 Ho apparemment je n'utilisais pas le bon module, j'ai téléchargé celui ci: https://neverwintervault.org/project/nw ... n-et-nwnee et tout marche bien.
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge

----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge