[Sorts][Marchand][Forgeron] L'interplan
- deratiseur
- Rakshasa
- Statut : Hors ligne
.
Merci beaucoup pour le retour de bug
, mais heu................ Est-ce-que quelqu’un peut me confirmer ça, parce que j'ai testé sur deux installations fraiches de BG2 et BG2EE sans rencontrer les problèmes que tu décris. Donc la seule réponse que je puisse donne pour le moment est ... WTF ?

Modifié en dernier par deratiseur le lun. 20 janv. 2025, 22:03, modifié 1 fois.
- deratiseur
- Rakshasa
.
J'ai rajouté pas mal de trucs à l'interplan et j'aimerais bien sortir la nouvelles version (surtout qu'elle retarde le mod tweaker qui a deux composant pour l'interplan), mais je me heurte à deux bugs sur OBG2 qui me rendent fous :
Quand je déroule le magasin de parchemins, le jeu crash après "Souffle caustique" (sort de de niveau5).
Quand je sélectionne les sorts avec un sorcier, le jeu crashe quand je passe des sorts de niveau 7 aux sorts de niveau 8.
Ça me rend fou parce que j'ai passé en revue tous les sorts/parchemins de niveau 5-6-7 et 8 sans trouver de bugs. Et j'ai testé sur BG2EE, aucun problème. Donc OK sur BG2EE, crash sur OBG2. POURQUOIIIIII ???????
A un tel point que je me demandais : si le mod devenait BG2EE/EET seul, ça dérangerait qui ?
Quand je déroule le magasin de parchemins, le jeu crash après "Souffle caustique" (sort de de niveau5).
Quand je sélectionne les sorts avec un sorcier, le jeu crashe quand je passe des sorts de niveau 7 aux sorts de niveau 8.
Ça me rend fou parce que j'ai passé en revue tous les sorts/parchemins de niveau 5-6-7 et 8 sans trouver de bugs. Et j'ai testé sur BG2EE, aucun problème. Donc OK sur BG2EE, crash sur OBG2. POURQUOIIIIII ???????
A un tel point que je me demandais : si le mod devenait BG2EE/EET seul, ça dérangerait qui ?
- Prof Errata
- Ver charognard
.
Bon l’ami, ne te creuse pas le ciboulot davantage sur cet énervant problème de sortilèges avec ton mod, n’hésite donc pas à passer définitivement à BG2EE/EET seuls, il faut désormais s’y faire car les versions EE amènent des améliorations notables, le bouton de ramassage et le zoom surtout. Voilà et au plaisir de te lire.
-
- Adepte de Grondemarteau
- Berserker ogre
.
Le modding doit rester un plaisir, si le fait devoir maintenir une version oBg2 devient trop compliquée, rien ne t'oblige à le faire. Tu peux très bien dire que la version actuelle est la dernière compatible oBg2 (sur Github, les joueurs pourront toujours la récupérer), et les suivantes seront EE only. Et si un jour tu trouves la solution à ton problème, rien ne t'empêchera de rajouter à nouveau la compatibilité.