Sets de voix en français

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Rakshasa
Statut : En ligne

Sets de voix en français

.

Message par deratiseur »

Sur internet, on trouve tout plein de set de voix pour customiser son personnage, 99% en anglais. Pour des voix en fr, je ne connait que le mod de Luren et encore, c'est pour IWD2...

Je me demandais donc si vous seriez intéressés par un mod proposant toutes les voix fr des compagnons de BG1 dans BG2EE, et de BG2 dans BG1EE.
Par exemple, crée votre guerrière qui dit "si ça saigne, c'est que j'peux l'achever.", ça ne vous tente pas ?
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 03 avr. 2025, 17:03, modifié 1 fois.
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par lefreut »

Hello,

Les mods correctfrBG1EE et correctfrBG2EE contiennent un composant qui ajoutent les voix de l'autre jeu :)
jazira
Blême
.

Message par jazira »

lefreut a écrit : jeu. 03 avr. 2025, 18:58 Hello,

Les mods correctfrBG1EE et correctfrBG2EE contiennent un composant qui ajoutent les voix de l'autre jeu :)
Ils corrigent également les ensembles de voix déjà présents, certaines répliques n'étaient jamais diffusées.

Et l'idée d'ajouter également celles de IWD & IWD2 est toujours dans les tiroirs. ;)
Modifié en dernier par jazira le ven. 04 avr. 2025, 00:43, modifié 1 fois.
DrAzTiK
Araignée éclipsante
.

Message par DrAzTiK »

jazira a écrit : jeu. 03 avr. 2025, 23:40
lefreut a écrit : jeu. 03 avr. 2025, 18:58 Hello,

Ils corrigent également les ensembles de voix déjà présents, certaines répliques n'étaient jamais diffusées.

Et l'idée d'ajouter également celles de IWD & IWD2 est toujours dans les tiroirs. ;)
A propos des sons de Bg1 et bg2, j'ai remarqué qu'il y a très souvent une différence d'intensité de sons dans les fichiers audios. Il arrive que certains sons viennent nous casser les tympans ou au contraire sont à peine inaudibles.
Je pense que en général c'est parceque les sons de BG1 sont d'une intensité plus forte que ceux de BG2 .

Serait ce possible de faire en sorte d'harmoniser l'intensité des sons ? je me souviens que à l'époque de BGT, il existait un composant similaire. (BGT-NPCSound)
loupgris
Muloup majeur
.

Message par loupgris »

@DrAzTiK
Sauf erreur de ma part, il existe pour chaque set de voix, deux versions.
En effet, certaines versions ne sont pas homogènes, mais on trouve au moins une version homogène entre elles.
deratiseur
Rakshasa
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Heu..... vous tous.... je parlais des set de voix des "compagnons" de BG1.... Xan, Ajantis, etc... à utiliser lors de la création de personnage.
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Idées »