Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pourquoi y a-t-il des differences d'xp entre mes personnages ? Le sujet est résolu

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
faroux
Statut : Hors ligne

Pourquoi y a-t-il des differences d'xp entre mes personnages ?

.

Message par faroux »

bonjour

Mes personnages ne gagnent pastous autant d'XP, par exemple mon mage a 400-500 xp de retard sur mon guerier est ce que c'est normal ? quelles sont les caracteristiques qui influe la dessus?

merci d'avance
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ton mage a toujours survécu à tous les combats ?
faroux
.

Message par faroux »

bonjur graoumpf

tiens je n'avais pas pensé à ça. Mais de toute manière je recharge la partie precedente quand un de mes perso meurt donc, non il n'a pas été mort pendant un combat . D'ailleur j'ai parlé de mon mage mais aucun demes perso n'ont le même nombre d'xp: ca diminue graduellement de mon 1er au dernier.

voila
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Lorsque l'équipe gagne de l'xp, elle est répartie équitablement entre les membres du groupe. Mais ce qui reste aprés division est distribué entre les membres suivant l'ordre de la formation, le chef récupère le plus et le dernier de la liste le moins...
faroux
.

Message par faroux »

ok merci trouveur

est ce que c'est normal? et est ce qu'il existe un patch pour égaliser le pts d'xp?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Beh non c'est impossible : tu ne peux pas diviser un nombre premier.

Exemple : 101 > comment veux-tu le répartir ?
C'est à toi de changer de temps en temps l'ordre de tes persos. En laissant le bouton appuyer sur le portrait de l'un, tu peux le faire glisser vers le bas ou le haut.

Menfin, est-ce que ça vaut le coup...
faroux
.

Message par faroux »

merci graoumpf

non c'est vrai que ce n'est pas tres grave. Si non oui c'est possible de repartir les points d'xp car si tu as 101pt 1 des perso a 0 et la fois d'apres tu recois par example 97 pt et donc si tu met le point restant au perso qui n'avait rien eu la fois précedente tu peux equiliber les pts mais tan pis ce n'est pas tres important

bon je pense que l'on peut cloturer le sujet
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Petite précision : l'XP des persos qui meurent souvent est aussi inférieure à ceux qui meurent moins souvent (somme toute logique vous me direz :happy: ).
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »