Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gemmes de Deirex et coeur de Bodhi

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

voila a ust natha jai fait la quete de deirex ,jai récupéré ces gemmes sensées représentées l'ame des soldats de visaj(je crois).
Ensuite je suis téléporté dans une piece ou je choisis de ne pas lui donner donc combat ,je les recupère

que peut on faire avec ?
idem avec le coeur de bohdi(je precise sans mods dupgrade ou ruad), un bouquin (apres avoir tué bohdi chap 6)parle du temple doghma , damaunator, et d'un processus de dévampirisation...
y a til une quete cachée ou autre chose?
je suis au courant pour ressusciter solaufein undead(amaunator + cadavre)
merci
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Pour les gemmes, il n'y a rien d'autre à faire ...


SPOILER
Pour le coeur de Bodhi, il permet de réssuciter Aérie, Jaheira ou Viconia, si tu as une romance avec l'une d'elle (même principe que pour Solaufein)
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

SPOILER selectionnez pour afficher
Quand au livre Vampiribus Omnibus il te sert a trouver la piste afin de ressusciter le PNJ que tu romancais...
Voila ;)
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Originally posted by ferrumach@jeudi 05 février 2004, 22h16
voila a ust natha jai fait la quete de deirex ,jai récupéré ces gemmes sensées représentées l'ame des soldats de visaj(je crois).
Ensuite je suis téléporté dans une piece ou je choisis de ne pas lui donner donc combat ,je les recupère

que peut on faire avec ?
idem avec le coeur de bohdi(je precise sans mods dupgrade ou ruad), un bouquin (apres avoir tué bohdi chap 6)parle du temple doghma , damaunator, et d'un processus de dévampirisation...
y a til une quete cachée ou autre chose?
je suis au courant pour ressusciter solaufein undead(amaunator + cadavre)
merci
Le bouquins t'explique comment refaire vivre tes personnages vampirisés par Bodhi. Je m'explique, après être sortit des Tréfonds obscures, on te charge d'aller récupérer le Rynn Lantorn des Elfes chez notre charmante Bodhi. Arrivé dans le districts du cimetière, Bodhi peut vampiriser un de tes persos et il te faut suivre la démarche écrit dans ces livres mais tu as l'air d'être au courant.
Sinon pour les gemmes, la seule chose d'utile que tu puisses faire est de les vendre (si elles se vendent)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

merci pour les réponses
a part solaufein, bohdi peut vampiriser dautres perso!?(dixit cloma précédent post)
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Oui, elle peut vampiriser Aérie, Jaheira et Viconia.
New Barbie Order - CEO
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

les perso sont alors boostés comme solau undead?
bizarre je nai jamais eu cela ..(on parle de soa sans mod ou avec mod?)
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Bodhi peut vampiriser Aérie, Jaheira ou Viconia avec ou sans mod, mais uniquement si tu as une romance au niveau 2 avec l'une d'entre-elles. Et seul Solaufein est particulièrement boosté.
New Barbie Order - CEO
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

y'a pas aussi anomen quand t'as une romance avec lui aussi????
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

C'est exact, il est également susceptible d'être vampirisé par Bodhi.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Oui, Bodhi vampirise en fait celui ou celle auquel est lié le personnage principal ça inclut donc toutes les romances existantes y compris celles des mods: Kim (hein Walar :notme: ); Chloe je suppose (quoique le codage de la romance est spécial car la conceptrice a fait en sorte qu'on puisse pas bidouiller les variables); Kesley.....
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

Et si on a plusieurs romances (avec les mods) Bohdi vampirise tout le monde ou juste un?
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Aladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Aladin »

Et si on a plusieurs romances (avec les mods) Bohdi vampirise tout le monde ou juste un?
J'ai fait une partie avec plusieurs romances bien avancées voire finies et lorsque je suis arriver au cimetière, Bodhi n'a vampirisé qu'un seul personnage. Je crois que le jeu prend en compte la première romance finie (la plus aboutie).
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Oui, je suppose qu'il y a une analyse du jeu au niveau des variables et que celle ayant le chiffre le plus élévé concernant les dialogues l'emporte si je puis dire.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités