Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je n'y crois pas...

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
valkhar
Ours brun
Statut : Hors ligne

Je n'y crois pas...

.

Message par valkhar »

Alors voilà, j'ai installé le jeu avec son patch.
Je peux lancer lancer le jeu sans mettre le CD, oui, oui, vous avez bien lu.

Remarques:
- Ce n'est pas un jeu gravé ou récupéré sur des sites ou serveurs quelconques,
- Je n'ai pas fait de copie des deux CD sur mon disque dur,
- Le jeu n'est pas craqué,
- En un mot aucune bidouille, triche, etc..., simplement une installation normale, dans les règles de l'art.

Ma question: est-il possible qu'une personne qui joue à Lionheart, lance son jeu sans insérer le CD du jeu dans le lecteur pour voir si il a pareil?
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

hum... je crois que c'est comme ça...
pour moi, c'était pareil, mais pour des précisions, faudrait demander à ceux qui sont forts en info
et l'installation du jeu n'était pas longue : il ne doit pas peser bien lourd en mémoire et autres?!?
Aragorn
.

Message par Aragorn »

C'est idem pour moi. Mais, comme Mnahrtilkt, je ne pourrais pas l'expliquer. C'est ...disons spécial! :lunette:
Aragorn
.

Message par Aragorn »

Ce qui est encore plus spécial, c'est que le jeu semble mieux rouler SANS le CD qu'avec!?! :..: Je n'ai plus de problèmes de lag. Est-ce un hasard?
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

pour ma part, je n'ai remarqué aucune différence entre la première fois (jeu avec le cd) et les fois suivantes (sans cd).
de plus, qu'est-ce qu'un "lag"???
cela me dit bien qque chose, mais bon, c'est du jargon... :heu:
si le pc n'a pas besoin d'aller lire le cd, c'est que le jeu n'est pas trop lourd, donc...
heu, je pense que...
hum...
Aragorn
.

Message par Aragorn »

Lag: Tu sais, quand tout se met à ralentir. Jusqu'à figer, des fois. C'est un problème de mémoire de l'ordi, pour ma part. Cela semble réglé sans le cd. Bizarre!
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Avec ou sans Cd, je ne remarque aucune différence.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

j'ai eu qques lags, mais très peu, et surtout quand il y avait bcp de monde à l'écran!
de là à savoir s'il y a une différence ou non entre l'avec ou le sans cd, je sais pas du tout...
et pour de rares lags, pas de quoi s'inquiéter :)
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »