voila mon bléme:dans BM, qu'est ce ki faut faire pour "activer" la pierre du soleil, je sais qu'il faut aller dans la caverne de penumbra et qu'il faut libére l'espece de petite lueur mais il y a un mur de glace qui bloque le passage.
Que faut il faire bon sans de bon soir??
PS;j'ai le meme probleme pour la pierre de la terre, qu'estce qu'on doit faire aprés avoir pris l'épée sangkall .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La pierre du Soleil
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
- Statut : Hors ligne
.
Promene toi dans la penumbra avec une torche et promene toi un peu partout jusqua se que du trouve un monstre enorme (je ne me souvient plus du nom) tue le,ensuite prend son coeur (je crois que s'est son coeur) et tu va pres de la glasse et PAN!!! Elle ce brise et la lumiere va partout dans la grote et il ne te reste plus qua retourner a la pierre.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P