Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

À propos des Wielders... Le sujet est résolu

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Aragorn
Statut : Hors ligne

À propos des Wielders...

.

Message par Aragorn »

Salut. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux entrer en contact avec les Wielders (en français, je sais pas. Les magiciens, genre).

Le marchand de potion ne me permet pas de lui en parler, il me parle uniquement des templiers, de l'Inquisition et des Saladins. Même l'Inquisiteur qui se trouve à l'entrée du district du Temple m'a demandé de l'aider à trouver la Calle Perdida. Mais il ne me donne aucun indice.

Pour vous situer, j'ai réussi les quêtes pour les Templiers (Je suis rendu à aller à Montserrat), et aussi celles des Saladins. Je me rappelle vaguement avoir menacé le marchand :notme: de le dénoncer, mais c'est flou dans ma tête. :..: peut-être un de ces soirs de beuveries... :notme2:

En tout cas, y aurait-il un moyen pour moi d'entrer en contact avec les Porteurs (c'est comme ça qu'ils s'appellent, il me semble), sans recommencer une autre partie?
Aragorn
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Hé! :p J'ai trouvé par moi-même, comme un grand!

C'est à Leo qu'il faut parler. C'est lui qui me dit d'aller voir Quinn. À ce moment-là, il acceptera de me parler.

Il faut dire que, comme c'était ma deuxième partie, j'avais pas le goût de me retaper tous les discours de DaVinci. Sauf qu'il aurait quand même fallu.

Bon, ce topic est donc terminé, il me semble, à moins que quelqu'un ait le même problème et ne comprenne toujours pas quoi faire. Mais je pense avoir été assez précis. :)
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »