Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Dans le château d'Irenicus Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Voilà,je suis un mage au tout début du jeu encore dans le donjon d'irenicus, je passe le portail à méphite électrique et le génie et là je tombe sur l'habituelle petite troupe de gobelins qui vous attend dans le couloir,je les tue tous d'une boule de feu,je vais ramasser leur matériel et là sur un des gobelin je trouve.........un parchemin de cris de la banshee :8: ,une armure de l'ombre :8: et une hache +3 :8: ,alors bug du jeu ou gros gros coup de chance je ne sais pas :heu: ........
- Beorn Devir
- Blême
.
:hein: :hein: :hein: C'est quopi ce truc de bourins?!? Joli bug je suppose, mais là, c'est vraiment trop trop trop superbe :happy:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
- Beorn Devir
- Blême
.
ça aurait pu êter pire (avoir le crom fire...)
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Mise à part TDD (et encore moi j'ai pas eu ça en l'installant) je ne pense pas que les mods en question soient à blamer...
C'est drôlement curieux...et tu as essayer de recharger pour voir si tu les avais encore?
C'est drôlement curieux...et tu as essayer de recharger pour voir si tu les avais encore?
-
- Araignée géante
.
bah, si t'as importé ton perso normalement tes affaires sont éparpillées dans le donjon, j'ai entendu ça ché pas ou, faut savoir si tu avais ça quand t'as importé, et si tu l'as importé.
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
- Berserker ogre
.
je crois que c'est une fausse rumeure non? y doit bien y avoir 2/3 items qu'on ne trouve que sio on a importé(je crois)dont les culottes dorées, mais pas une partie de l'équipement au hasard( ca, je crois que on peut en récuperer une partie au marché de l'aventurier)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Ogre
.
Pour le parchemin du cri de la banshee, il est impossible qu'il provienne de BG1 puisque c'est un sort de BG2 mais rien n'empêche le coup de chance. Si Mycontil a importé son mage de BG1 alors il trouvera de son ancien équipement éparpillé dans le donjon d'Irenicus. Le tout est de savoir si Mycontil a importé sa partie.
-
-
-
-
- Ogre
.
C'est tout de même bizarre puisque sur les gobelins on ne trouve que des gemmes, de l'or ou des parchemins et non des armes puissantes et encore moins des armures (surtout l'armure de l'ombre). Mais il est possible qu'il s'agisse d'un bug mineur qui a son charme car il est unique. Pour avoir une réponse précise, il faudra que Mycontil nous informe d'un coup de chance similaire