Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Enchanter des objets

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ignacio
Loup noir
Statut : Hors ligne

Enchanter des objets

.

Message par Ignacio »

J'ai plus le manuel du jeu :notme: (comme si je l'avais eu un jour)

Enfin bon ....

Comment on fait pour enchanter des objets de A à Z please :snif:
merci de votre -- future -- aide
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
sakasse
.

Message par sakasse »

c'etait pas ecrit dans le manuel!
va voir les guildes de magie avec une gemme spirituelle chargée si tu n'as pas la compétence
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Primo, un ch'ti conseil pour ce forum, je te dissuade de sous-entendre que tu as eu ce jeu en "hack" (c'est illégal et personne ne cautionnera le piratage des jeux).

Deusio, en admettant que "c'est ton cousin qui te l'a filé parce qu'il y jouait plus", pour enchanter un objet tu dois tout d'abord être muni d'une gemme.

Grâce à un sort de "capture d'âme" lancé sur un monstre avant de le tuer, tu vas pouvoir charger cette gemme avec l'âme dudit monstre.

Je te conseille une gemme puissance et une âme de "sainte dorée" (que tu trouveras de manière aléatoire dans les ruines déadriques) pour avoir une très forte potentialité d'enchantement.

Ensuite, tu vas voir un enchanteur (à la guilde des mages de Balmora, par exemple), avec beacoup d'argent (ça coûte parfois + de 150000 po), et tu choisis ton type d'enchantement en fonction des sorts que tu maîtrises déjà (je te conseille donc, avant d'enchanter, d'avoir appris dans les guildes, et surtout du côté des mages telvannis, le maximum de sort possible).

Important, plus l'objet enchantable est cher, rare, précieux et puissant, plus sa capacité d'être enchanté est importante. Le bouclier daédrique et l'amulette d'un goût exquis sont les meilleurs objets enchantables du jeu.

Voilà ;) .
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

d'une part c'est effectivement mon cousin qui me l'as filé !!
d'autre part ton numéro de membre est magnifique (je parle à Elegyr Menahel) j'aurais bien aimé avoir le même (dingue de pi)

et pui surtout Merci ^^

[ Voltaire ]

Image
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Tu peut aussi faire les enchantement toi meme ou rechargé un objet magique.
Pour ça prend une gemme enchantée dans ton inventaire et place la sur ton perso.

La reussite depend de ton niveau en enchantement et de ton intelligence.
Pour les effets constant c'est tres difficile (a moins d'avoir 10000 en intelligence :happy: )
mais pour un enchantement mineur c'est tres fesable, ça permet de faire des economies et d'augmeter sa competence d'enchantement (meme si ça monte po vite ... :snif: )
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Ca pour monter doucement ... :snif:

A moins d'avoir beaucoup de sous et de faire beaucoup d'entrainements, et même là ... c'est pas gagné :..: ...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

J'ajouterais que seuls les ames de saintes dorées et de dormeurs éveillés permettent des effets permanant.

et que, dans morrowind et tribunal, on trouve deux individus dont l'ame ne peut étre capturée qu'avec l'étoile d'azura(avec des valeurs de plusieurs millions de PO)

qui-est-ce?mystere!(enfin,pas trop mystere quand meme, c'est vachement connus comme astuce :happy: )
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Petit indice: c'est deux la sont trois au depart, et comme ce sont des traitres pas de pitié!!

Sinon est ce que quelqu'un a deja reussi a faire un effet constant de rappel ou guerison de maladie?
Je me demande ce qui se produit quand on s'equipe de ces effet la?
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Pour "rappel" en effet constant, c'est impossible à ce que je sache, ça n'apparaîtra pas dans le menu de toute façon. En revanche, pour guérison, je présume que l'effet sera une régénération, rendant ton perso quasiment invicible (déjà que ce jeu est trop facile en ce qui concerne les combats)...

Sinon, un enchantement assez "fun", c'est une "invocation de sainte dorée" en effet constant (là, seulement avec des objets trafiqués :omg: , comme l'anneau de l'enchanteur, disponible dans quelques mods).

Sinon, le top du top, c'est une invocation d'arme (daédrique) en effet constant. Les armes invoquées sont supérieures aux armes normales, elles ne pèsent rien (c'est important, le poids, dans Morrowind), et ne connaissent pas la dégradation si l'on prend la peine de s'équiper à nouveau avec l'objet qui comporte l'enchantement.
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Les sort rappel, marque et guerison de maladie appraraisse mais il faut dans les 1000 d'enchantement pour faire un constant !

Pour les regain de santé c'est sur que ça rend fort mais pas invincible lorsque l'on joue en difficile (Les ennemis tape super fort)

En general je me met un regain de fatigue 5 pt, regain de santé 2 pt (Pour pas faire trop baleze), Respiration aquatique, vision nocturne, saut et chute ralentie (pas beaucoup c'est dur a faire) et grace a bloodmoon on peut aussi fortifier les competences donc y a de quoi faire.

Les resistances au element coutent super cher genre 30 de d'enchantement pour azvoir 2% de resistance!!!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

C'est quelle armes qui s'enchantent le mieux ?

j'aimerais enchanter un daï-katana et un arc

au fait quand on enchante un arc, le sort agit sur les flèches ?
En gros, on peut utiliser un sort "contact" qui agit avec la flèche lancée (exemple: les flèches empoisonnée) ou on est obligé de mettre un sort "distance" qui balance une boule (de feu par exemple) en même temps que la flèche ?
Parce que j'ai remarqué qu'on ne peut pas enchanter le flèches (ce serait bête de perdre une fortune sur des flèches qui seront perdues à jamais)

Et en même temps, j'ai remarqué que dans le menu "enchanter" on pouvait choisir comme objet un papier qui a une valeur d'enchantement 0 ?!?
Ca sert à quoi au juste ?

[ Voltaire ]

Image
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Attention: soit tu enchantes ton arc, soit tes flèches! Je ne suis pas sûre que ça marche très bien, d'enchanter un arc, ça n'a pas beaucoup de points d'enchantement, il me semble, donc pour faire qqch de puissant, c'est assez compromis... A ta place j'acheterais dess flèches spéciales, ou j'irais trouver un bel arc daedrique, qui n'a pas besoin d'être enchanté, ni de tirer des belles flèches pour faire des dégâts considérables...
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

on les trouve où les arcs daedriques ?

et je ne crois pas que l'on puisse enchanter des flèches (elles n'apparaissent pas dans la liste des objets à enchanter, je crois)

l'"arc long lié" qu'on invoque, c'est l'arc daedrique ?

[ Voltaire ]

Image
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Ben, il en existe un dans Morrowind, et un autre si tu as tribunal... Dans les deux cas, il faut très bien chercher, mais ils sont trouvables...

S

P

O

I

L

E

R

S

P

O

I

L

E

R

[j'arrive pas à mettre le texte en noir sur noir, désolée]

L'arc Daedrique dans Morro se trouve dans une ruine daedrique (bizarre! :heu: ), à Maelkashishi. Il te faut une potion de lévitation pour l'atteindre. Si tu fais la quête des propylon index, tu le trouveras en même temps que ton index (mod officiel VO), ils sont à côté.

Celui de Tribunal, tu le trouves à la fin de la quête de Golena Sadri, la folle parano qui traîne dans son manoir (quartier de Godsreach en anglais)

FIN DU SPOILER.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Merci
je vais chercher :)

[ Voltaire ]

Image
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »