Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre PNJ préféré

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Aragorn
Statut : Hors ligne

Votre PNJ préféré

.

Message par Aragorn »

Comme plus de gens commencent à s'intéresser à ce jeu dans la lignée BG et IWD, je me suis dit qu'il serait amusant de faire un p'tit sondage pour connaître le PNJ qui a la cote auprès des joueurs. :love:

Je me lance. Pour ma part, Cervantes est pas mal rigolo. Il faut dire qu'au départ, je savais pas trop quoi en faire. Mais il a une bouille marrante et sa quête est assez peu ordinaire.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Aragorn, je voterai lorsque j'aurais avancé un peu plus dans le jeu mais pour l'instant, je stagne.
Je suis entrain de m'amuser à refaire deux fois les cartes: une fois pour découvrir la carte et faire un screen et une deuxième fois pour annoter les choses importantes.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Aragorn
.

Message par Aragorn »

C'est pas mal intéressant ton truc. Pourquoi tu ne te sers pas des cartes qui sont déjà sur le lien qu'on m'avais donné dans un autre topic. D'ailleurs, c'était pas toi qui m' avais envoyé ce lien? ;)

Je vérifie ça...

Bon, c'est fait. Effectivement, c'est bien toi qui m'avais donné ce lien. Valkhar se fait vieux? ^^
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Vieux, :angry: non, non mais j'aime bien faire par moi-même, eh, eh et j'ai peut-être âussi une petite idée, :happy:
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

moi, j'aime assez Cervantès, mais surtout le tavernier de Montcaillou, celui qui vend du pinard pour les gogos :happy:
mais j'ai oublié son nom :sad:
Aragorn
.

Message par Aragorn »

J'avou que j'ai parti ce sondage un peu tôt. Moi-même je ne suis pas rendu très loin (Montserrat). J'ai bien hâte de rencontrer ce Tavernier! :rigoler:
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

et puis Croc, il est- mignon aussi :p
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »