Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Grand mechant bug !

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Nysi
Ours noir
Statut : Hors ligne

Grand mechant bug !

.

Message par Nysi »

Bon alors voila j'ai un enorme bug a morrowind, ya plein de porte sont devenues des murs!!!

Genre tout le complexe du serval, le coin de la morag tong de vivec dans l'arene pffffff impossible de jouer comme ça.

Les portes reste visible sur la carte mais elle sont remplacer par un mur dans le jeu et je ne peut plus entrer ou sortir (Un miracle que je sois pas coincer dans une barraque!!)

Ce qui est bizzare c'est que le bug ne se produit que dans une seule partie, il y a donc eu un evenement qui a viré les portes!

Si quelqu'un a une idée pour resoudre le probleme je l'en remercie d'avance.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:8: Effrayant en effet !

Tu joues avec des mods ? Tu as mis un patch non officiel ?

Désolé mais je ne vois que ca pour l'instant :blush: ...
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

conflit de mods, programmes qui tournent en tâche de fond, je vois que ça...
mais il arrive que des trucs zarbs se produisent, du genre : alors que je marchait vers le marchand, je traverse le plancher pour me scrasher lamentablement au rez-de-chaussée.
des erreurs arrivent de temps à autre, mais rien de grave, comparé à ce bug impressionnant!!!

et peut-être qu'un mod n'a pas été installé comme il fallait : genre "manoir Hlaalu de Balmora"(sais plus le nom). si le grade n'est pas suffisant, cela crée des conflits à Coeurébène, entre-autres
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Justement le mod amelioration du manoir halhuu "Rethan upgrade" je l'avais mis.
Mais meme apres l'avoir enlevé ça n'a rien changé sauf dans ma nouvelle partie.

Pour le bug du passe muraille c'est assez frequent, ça m'arrive regulierement a la guilde des mages de Balmora, ou je me noie dans un tapis et je reapparai par le plafond, en m'ecrasant lamentablement. (Frustrant comme bug :angry: )

Il y a aussi les doubles portes comme bugs etrange ...
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Pour passer à travers tes murs embétants si tu ne peux pas les enlever, utilise la console de commande (en appuyant sur la touche petit 2 qui se trouve à l'extrème gauche de ton clavier), puis tape tcl puis entrée. Enlève la console et normalement, ton perso peut traverser les murs. C'est aussi très utile quand tu restes planté dans le décor. Pour revenir à la normale, réouvre la console, retape tcl et retape entrée, puis referme la. (enfin, ça marche avec ma version anglaise, du moins...)
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »