Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCREEN] Warcraft 3 - Egrevyn, le master of Peons

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Gothmog
Ogre mage
Statut : Hors ligne

[SCREEN] Warcraft 3 - Egrevyn, le master of Peons

.

Message par Gothmog »

Alors voilà, j'ai fais quelques parties sur BAttelnet avec Popol et Egrevyn, et j'avoue que je ne me suis jamais autant marrer que lors de nos parties! :hein: :rigoler:

ALors nous avons d'un côté Gothmog alias Alien68 en orc contre Egrevyn et Popol en humains.

Je tiens tout de même à signaler à la décharge d'Egrevyn que ce dernier est un 'noob' à Frozen, et j'ai les preuves :p :rigoler: !

Screen n°1 : l'attaque suicidaire du héro level1 d'Eggy contre des ogres level6.
A votre avis, qui va gagner ;) ?
Fichiers joints
Eggy_seul_contre_tous.JPG
Eggy_seul_contre_tous.JPG (144.43 Kio) Vu 642 fois
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Screen n°2 : apparement il n'a pas retenu la leçon et envoit son second hero level1...

T'es bouché ou quoi ;) ?
Ecoutes les conseils de Popol :p :rigoler: !
Fichiers joints
Eggy_seul_contre_tous2_il_n__a_pas_compris.JPG
Eggy_seul_contre_tous2_il_n__a_pas_compris.JPG (147.27 Kio) Vu 562 fois
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Screen n°3 : attention, maintenant vous allez comprendre pourquoi on appelle Eggy le peon man :p :rigoler: !

PS : il y a encore 4 autres peons que vous ne voyez pas et qui sont entrain de collecter du bois plus 2 autres qui cueillent des paquerettes :p :rigoler: !

*musique de Bennie Hill* :p
Fichiers joints
L__arm_e_des_p_ons_d__Eggy__encore_6_autres_quicollectent_du_bois.JPG
L__arm_e_des_p_ons_d__Eggy__encore_6_autres_quicollectent_du_bois.JPG (136.18 Kio) Vu 534 fois
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Screen n°4 : attention, l'armée des peons d'Eggy m'attaque! C'est la 'kamikaze peon army' :p :rigoler:

PS : faut tout de même lui tirer un grand coup de châpeau car il a tout de même réussi à détruire mon bâtiment ;)

BRAVO EGGY EL PEON MAN :happy:
Fichiers joints
L__attaque_Kamikaze_des_peons.JPG
L__attaque_Kamikaze_des_peons.JPG (132.65 Kio) Vu 622 fois
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Huhu....euh mais c'est de moi que je rigole là....Mouarf. :rigoler: :rigoler:

Je n'ai qu'une chose à ajouter: quand je fais quelque chose, c'est toujours à fond et jamais à moitié. :notme: :notme2:

Et puis, on s'est vraiment bien éclaté....éclaté, popol et moi le fûmes au propre par Gothy "El master of Frozen throne". :rigoler:

PS: pour "the peon army" il faut dire que gothy a massacré nos armées et nous a coupé les ressources. ( :p Chapeau bas) donc restaient plus que les péons...autant mourir avec courage et dignité donc les péons ont lancé un dernier assaut homérique.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

MAis attendez, c'est pas fini (tu pensais pas que j'allais te laisser la tête hors de l'eau hein ^^ ?)

Screen n°5 : la fantastique armée d'Eggy au bout de ... 18 minutes de jeu! loooooooooooooooooooooooooool :p :rigoler: !

PS : vous remarquerez qu'il a tout de même eu la présence d'esprit d'emmener avec lui un peon. On ne sais jamais, il peut être utile :rigoler: !
Fichiers joints
Sans_titre.JPG
Sans_titre.JPG (134.22 Kio) Vu 542 fois
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Les péons sont sous-estimés....ils peuvent décider du destin d'une bataille. :p

J'assume pleinement mes choix stratégique (en fait pour expliquer ça de manière plus terre à terre, quand je cerclais pour avoir mon groupe y'avait toujours un péon dans les parages, donc aller zou il faisait partie du voyage :rigoler: ).
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Lol, peasant army!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour eviter d'embarquer des paysans avec toi, enregistres tes groupes et rappelles les avec les chiffres du clavier, ca evitera ce genre de desagrements...
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Bah ça peu etre pratique un péon dans une armée ,pour construire des tours ou des batiments de production près du front :happy:

( encore que ça marche pas trop à W 3 ,vu le temps de construction ,par contre dans AoE 2 ,c'est interressant )
la fantastique armée d'Eggy au bout de ... 18 minutes de jeu!
C'est impressionnant :p ( enfin ,je fait pas tellement mieux :timide: )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Bah tu t'en est pas trop mal sorti quand même :p j'ai déja vu pire pour un début

Quand a Gothmog félicitations tu joue comme un pro lool. Tu as résister a pratiquement tout nos assaults , et 2 armées contre 1 c'était pas évident. :happy: ( mais on a gagné niark niark :diable: )

PTDR les combats d'egrevyn :p , armée de péons ca peut toujours etre fatale.

D'ailleur un copain avait eu le cas d'une goule increvable qui survivait a toutes les batailles et qui mourrut connement contre les pics des batiments orcs , une mort glorieuse sniif sniiif
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Si je suis "PEON MAN" Linky est "Tower Man".

Il a su, hier, créer une réistance héroique à Ravestha, Eric et Popol avec son super système: je reste campé chez moi mais mes tours vous "pourrissent la tronche".

Au fait, jetez un oeil sur les dialogues et le désormais mythique: "tainn g tenu 2 secondes" d'EZG. :notme2: :rigoler: :notme:
Fichiers joints
W3_tours.JPG
W3_tours.JPG (144.9 Kio) Vu 596 fois
Silently, we wander...

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Monte sur l'estrade et prend son trophée qui représente une tour canon avec gravée au pied TOWER MAN

Merci merci je tiens a remercier Ravestha pour s'etre fait massacrer par mes tours ainsi qu'a EZG pr avoir périt sous l'épée de mon nain , et une dédicace spéciale pour Popol qui a jeter une armée d'hypogriffes sur les défenses d'egrevyn ^^

Bon je sais j'ai abusé sur les tours mais c'était efficace :eye:

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Hehehe j'avoue hier on s'est bien marré. Mais prenons les choses dans l'ordre, la pretresse de gothmog c'est trouvé un nouveau maître : mon nain. "Bah alors, il est ou ton starfall ? " :rigoler: :p Vivement Frozen Throne gothy, que je te montre qui est le maître :diable: Orc powaaaaaaaaaaaaaa

Link, dommage que tu sois parti. Si tu avais vu ce contournement stratégique de tes tours pa la voie des airs et le massacre de ces dernières par les mortiers :rigoler: :rigoler:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

Originally posted by valkhar@dimanche 25 janvier 2004, 21h25
Ne sous estimer pas les péons car si un adversaire orc découvre la base ennemie et qu'il est bien fourni pour pouvoir faire une défense et qu'il installe quelques tours, çà peu faire mal.
D'où l'intérêt de faire wooder des peons aux extrémités du camp, pour éviter ce genre de stratégies.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

@Ravestha : ouais je sais comment ont finit toute ses belles tourelles , massacrées par tes mortiers sniiif sniiiif , j'aurais jamais du confier ma base a Egrevyn , un gars qui rush au péon même pas milicien peut pas défendre une base :notme: , jplaisante Eggy.

En tout cas on a bien délire sur les 2 soirées et j'espères qu'on va recommencer l'exploit :p

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Juste revenir sur le starfall. Je crois que ca doit être la capacité que j'ai le plus maudit hier :..:

Quand je me suis mis en aléatoire, je suis tombé (Ô désespoir) sur Morts-vivants... Mes deux alliés sont éliminés, il ne restait plus que moi, attendant l'assaut final contre ma base. C'est alors qu'une stratégie géniale germa dans mon esprit. Je me mis à produire en masse des nécromanciens. La tactique était simple, et pas mauvaise dans la théorie : J'avais fait une muraille de ziggouraths, le but pour moi était que les armées adverses viennent se heurter à cette défense, pendant que mes nécromanciens faisaient le tour du bosquet, afin de surprendre leur armée par derrière et ainsi réussiciter en masse les corps de ceux qui seraient morts contre mes tours, afin de retourner une armée de squelettes contre mes assaillants. Ca c'était la théorie, dans la pratique, ca c'est pas du tout passé comme ça. En fait, ils avaient des éléments que je n'avais pas prévus :heu: : des chimères :notme2: Déroulement final : personne ne s'est écrasé contre mes ziggouraths, elles ont été annihilées complètement. Je balance, complètement désespéré de la tournure des événements, mon armée d'une trentaine de nécromanciens. Malheureusement, je vois la maudite prêtresse de la lune de notre ami le balor s'avancer au devant de mon armée et invoquer les cieux. Starfall... STARFALL RAAAAAAH :p j'ai poussé mon clavier et me suis avachi sur ma chaise admirant la vitesse à laquelle mes nécormanciens perdaient de la vie et tombaient comme des mouches...

Y a rien à dire... ORC POWAAAAAAAAA :notme:

Heureusement, les parties suivantes, il y avait toujours un marteau de nain qui volait au bon moment sur la pretresse de la lune et son starfall :notme2:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Khan
.

Message par Khan »

Je suis d'accord avec Egrevyn, le peon est trés mal jugé et sous-éstimé, alors qu'il est d'une importance vitale dans la victoir:
car le peon est la graine qui srt à faire pousser l'arbre immence que sont vos armés. Le peon a en lui toutes les capacité pour créer les unité et les batiments, c'est lui qui a construit le centre de commendement, le barraqument, toutes les maisons, les batiment, c'est lui qui récolte du bois, de l'or et toutes les matières premières. C'est lui qui gère toute la logistique, alors autant que le soldat qui gagne la guerre en détruisant le peon la gagne en constuisant.
Alors je pense que nous devons nous incliner devant les peons nos maitres.
C'est pourquoi je déclare dans mes thèses d'avril :heu: euh non de janvier le programme politique du Partit Péon:
-Abolision de tous les droits seigneurios
-Nationalisasion de la terre et la transmision aux conseils des députés Péons
-Le partit des majoritaires Péons est le seul partit autorisé
-La production des usines est dirigés par les députés des conseils Péons
-Combattons les sales nobles et bourgeois qui ont oprrimé et massacré les députés des consils Péons
-Déportation des tous les ennemis des majoritaires et des députés des conseils Péons
-Fin des guerres qui ont ruinnés nos royaumes et qui sont des guerres de brigandage vu leur nature capitaliste
-Transmision de tout tous les pouvoir au député des conseils Péons

Vive les Péons, LE TROISIEME INTERNATIONAL PEON VAINCRA!!!!
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

J'ai téléchargé des Replays des Championnats d'Asie, et bien je peux te dire que j'ai encore de sacrés progrès à faire :notme2: :snif: !

Déjà,ils utilisent énormément les raccourcis claviers, mai sje ne les connais pas, et comme Popol fait exprès de ne pas me montrer le truc :p , je vais pas progresser de si tôt ;)

PAs grave, je l'atomise quand même le POpol :diable: :rigoler: !
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

C'est ici le topic pour les raclées ? :p
7g2 a essayé, avec les humains, avec les morts-vivants, et avec les orcs... mais rien n'y fait : 3-0 :happy: :p
il m'aura quand même tué mon prophète dans la deuxième, où j'ai mis plus de temps à le zigouiller ( :angry: zig...gouraths :happy: )
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Journal d'un lution qui jouait a Warcraft 3 !

On trouve vraiment de tout et nimporte quoi en arpentant ce jeu.

Lors d'une partie en réseau je suis tombé sur un allié , qui , se faisant passer pour un noob à ravagé ma base et a quitté la partie. Apparement c'est un genre d'abruti qui s'amuse à ca mais moi ca ma fait une défaite de plus dans mes stats ( une de plus une de moins me direz vous :p )

Hier de beaux massacres sur ravestha ! Mais par respect pour lui nous ne dévoilerons pas comme il s'est fait tuééééé muahaha

Et aujourd'hui une partie contre 1 PC facile ou 'jaurais du me faire massacrer alégrement mais l'ordi ayant dépensé son argent pour n'importe quoi, résultat avec mon héros et une goule j'ai détruite toute sa base vide , depuis que ses soldats s'étaient jeter sur mes tours :happy:

Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »