[TOSC] Trésor du chevalier de la mort

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
StPierre
Statut : Hors ligne

.

Message par StPierre »

heu et bien tout est dans la question!

Edit: Même si le titre est explicite, il faut penser à étoffer son post. ^^ :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu dois la rapporter à un vieux guerrier nain qui se trouve dans l'auberge de la Barbe d'Ulgoth... je te laisse la suite, j'aime pas trop spoiler ! ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
StPierre
.

Message par StPierre »

merci! on verra ça plus tard alors!

et encore une question! dans les ruines de ulcaster un trouillard me vend une gemmes 1000 po! maintenant elle ne vaut que 1 po a t elle de l'utilité ou me suis fait avoir... :angry: ?
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Avant d'y aller prépare toi tout de même au plus dur combat de tout le jeu (du moins c'est mon avis...).
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu t'es méchamment fait avoir, comme moi la première fois... mon conseil : tue-le pour son impudence, de toute façon ta réputation ne sera pas affectée, et ainsi, tu auras cette magnifique gemme gratuitement (enfin, une po, c'est pas énorme...). c'est juste pour avoir la satisfaction de te venger :diable: :notme:

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Tu t'es méchamment fait avoir, comme moi la première fois... mon conseil : tue-le pour son impudence, de toute façon ta réputation ne sera pas affectée, et ainsi, tu auras cette magnifique gemme gratuitement (enfin, une po, c'est pas énorme...). c'est juste pour avoir la satisfaction de te venger 

Bof, je ne lui en veut pas au pauvre nain, je suis quelqu'un de bon et je n'ai fait que mon devoir en supprimant la lourde menace qui pesait sur la Côte des Epées et de toute façon on est payés par l'xp que l'on recolte (je crois que je vais me surnommer "la faucheuse" :diable: vu le nombre de persos que l'on massacre dans ce jeu...).
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Encore heureux que tu sois Luménien, sinon, qu'est-ce que ça serait ! pour un type comme moi, ça peut se comprendre, mais pour un bon....

(Lewis Caroll)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Hum ne devions pas... :eye:

Sinon je pense qu'on t'as repondu en ce qui concerne la dague: rends toi a la Barbe d'Ulgoth et après c'est a toi de jouer... Mais fais une save avant... ;)

Sinon je pense que tu t'es fait avoir a Ulcaster... ^^

Ceci dit, on peut passer à...

Automessage :
Voilà, ce sujet est maintenant clos, toutes les questions importantes ayant été éclaircies.
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »