Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] Les plus gros bugs !

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Originally posted by Perdigan Foxglove+mardi 23 décembre 2003, 02h51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Perdigan Foxglove @ mardi 23 décembre 2003, 02h51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Silk@lundi 22 décembre 2003, 23h24
Petite parenthèse : depuis que j'ai installé le fix baldurdash, j'ai plein de bugs que je n'avais jamais avant... A vrai dire, je n'avais pas de bug avant, ou presque pas, et maintenant les bugs utiles ont disparus, remplacés par des bugs intuiles et chiants... :oops:
Bizarre ... Baldurdash est censé corriger les bugs, pas en ajouter ... :heu: [/b][/quote]
Le plus drôle est qu'il me rajoute ceux qu'il est sensé corriger : par exemple, "le personnage est occuppé", je ne l'avais jamais avant... Maintenant, j'ai perdu les bugs utiles comme le nombre illimité de flèches de feu chez Nalia... :sad:
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Un petit bug qui m'a fait bien rire. Enfin si on peut appeller cela un bug. Je vais configurer BG 2 et je met l'acceleration 3D, de là je redémarre le jeu pour visioner avec tout les graph a fond et sa rame. lol un petit bug. Bon j'ai desactivé de suite l'acceleration 3D et ca remarche nickel. Pourtant j'ai pas un pc de merde :

Athlon xp 3000+
1024 DDRAM
Geforce Fx 5600 128 Mo
Asus a7n8x deluxe
Soudblaster pci 128.

Enfin sinon comme autre bug euh rien d'autre je pense pour le moment et je suis dans la couronne de cuivre (comme le nom de se forum lol quel hasard)

@+ :gign:
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

C'est peut etre un bug lié à ta Geforce ...
L'accélération 3D de BG n'est pas compatible avec toutes les cartes ;)
Enfin ,avec les Radeon ,ça marche nickel .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
cadaver
Ours brun
.

Message par cadaver »

peuh quand même ce jeu est buggé jusqu'à l'os lol c'est con qu'il soit pourri à ce niveau là (sans parler des temps de chargements) car je trouve que c'est le meilleur jeu de d'aventure ever !

bon bah ya mon topic sur le problème avec jaheira qui est un bon chti bug chiant, et je me tate pour essayé une désinstallation et réinstallation sans les patches, sans ToB... pour voir si ça enlève le bug (ce qui me retient c'est l'installation d'une demi heure)
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Cité sous-marine, combat contre le roi ( j'était donc avec les rebelles ). J'invoque un peu, histoire ce faciliter la tache, puis quand le prince rebelle arrive quand tout le monde est mort, mes invocs l'attaquent impitoyablement et la, plein écran ( comme pour les cinématiques ). Bon, j'attend qu'il meurt, le price rebelle... mais il ne meurt ( mais n'attaque pas nom plus ), il semble être intuable.
Je reloade, et je recommence sans invocs et la ça va.
J'espère que ça pourra aider des gens ayant eu ce même genre de problème.

Il y a aussi les quête assuremment fini ( la dernière en date pour moi, c'est dans ma nouvelle partie, avec les esclavagistes : bien qu'ils soient tous tués, Hendak fait comme si je n'avais pas fini la quête... énervant... ) et qui ne rapportent rien. Si quelqu'un sait à quoi c'est dû...
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

autre bug( j'en suis pas sur) avec Hendak

quand il attaque le méchant(trou de mémoire) qui est responsable de l'auberge, et que je l'attaque aussi( le méchant), il devient hostile, bizzare
Unnamed Unknown
.

Moi aussi il me l'a fait ça. Et il n'y a pas que Hendak qui le fasse. C'est quand tu attaque un personnage ( bien que méchant dans le du jeu ) mais n'est pas cerclé de rouge. L'ordinateur croit que tu as attaqué de neutre et donc, les pnj's aux alentours deviennent hostiles ( donc Hendak ).
Faut laisser faire.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by cadaver@dimanche 28 décembre 2003, 01h30
peuh quand même ce jeu est buggé jusqu'à l'os lol c'est con qu'il soit pourri à ce niveau là (sans parler des temps de chargements) car je trouve que c'est le meilleur jeu de d'aventure ever !
Pourquoi tant de haine envers ce fantastique jeu :snif: ?

Bon, soit un peu plus modéré dans tes propos la prochaine fois ;)
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Unnamed Unknown
.

Quand tu te fais une installation propre ( avec tdd c'est plus dur ), ya aucun problème. Mon jeu a du buger 3 fois sur l'ensemble de mes parties ( 3 parties sérieuses sans ToB ). Mais je ne parle pas des bug dû à d'autres élément de Window.
cadaver
Ours brun
.

Message par cadaver »

un bug marrant : avec la quête de tirdir l'enterré vivant, pour récupérer les pantalons d'argent, et ce sans faire baisser ma réputation, j'ai fait un vola à la tire sur whelter (qui a marché). Or du coup j'ai été libérer la fille mais whelter ne fait que rentrer et sortir de la couronne de cuivre !!!

le pire lol c'est qu'après avoir fait ombre terre et tout le tralala je retourne à la couronnne de cuivre et pof le revla qui fait des allés et venues sans arrêt =)
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Unnamed Unknown
.

Ca arrive souvent ces mouvements perpétuels : je vire imoen au donjon d'Irénicus et elle arrête pas de buter contre un mur. Je m'en vais et une demi-heure après, elle y était encore. J'ai changer de zone et là il y était plus...
Il y a aussi dans TDD, lorsque je finis la quête de la ville demi orque ( avec la liche et tout... je me souviens plus du nom... Papuskal... un truc comme ça ), tout les dialogues reviennent à leur états initials : je reviens dans la maison du maire et on me dit que ce dernier doit-être là alors qu'il a été tué quelques heures plus tôt, bien sûr... plus de maire. Ca m'a un peu enerver... j'ai tuer tout le monde.
Est-ce que c'est normal de ne pas pouvoir tuer les enfants ?
Koronis
Commando kobold
.

Message par Koronis »

Dans ma nouvelle partie, j'ai engagé cerd que j'avais déjà prit dans la première (là c'est ma troizième). Je l'engage et pour la première fois de cette partie je veut le transformer en loup-garou. Mais là, rien ne se passe ! Plus tard, quand je lui donne une gemme je vois dans son equipement... oh mistère un gouradin ! Je regarde la description de l'arme et je voit que les capacités de cerd en loup-garou y sont décrites. Je lui donne l'arme et il se transfore en lup-garou, mais c'est pas tout ! Il peut encore lancer des sorts (normalement pas sous cette forme !) et peut porter une armure (sauf métalique) alors que le métamorphe ne peut normalement pas en porter. Résultat, Cerd est plus balèze que tout les autres dans mon équipe! (étant immunisé aux arme non-magiques grace à sa forme).
Ce n'est pas un bug, c'est juste le résultat de l'installation du composant 20 du mod Ease-of-use (ce composant réequilibre le métamorphe en lui attribuant les vrais pouvoirs de loup-garou et loup-garou majeur). Le document suivant est extrait du fichier "Lisez-moi" du mod Ease-of-use:
  Shapeshifter Rebalancing
                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
This makes Shapeshifters less of a joke. You might even be tempted to have
Cernd in your party now. Well, let's not go overboard. Anyway, this fixes
the bug where the Shapeshifter's paws could be dispelled and then any
weapon could be put in their place. That exploit essentially gave you 2
extra attacks with whatever you wanted, plus all the werewolf powers.

Shapeshifter abilities now create "symbolic paws". When you wield one you
turn into a Werewolf, when you remove it you're human again. No possible
exploits, and you may choose whether to put the paw in your on-hand or
off-hand. Since your off-hand THAC0 as a pure druid is, shall we say,
sub-optimal, I recommend the on-hand.

This also fixes a "bug" where attributes of the CRE file for "PC
polymorphed into a Werewolf" were not actually given to the PC by the
Polymorph opcode. Normal Werewolf:

You Were Supposed To Get              You Actually Got
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~              ~~~~~~~~~~~~~~~~
  Base Magic Res 20%                    Magic Res *LOCKED AT* 20%
  Immunity to Normal Weapons            Nothing
  Paw = 1d12 slashing                  Paw = 1d6 piercing

For the Greater Werewolf ...

You Were Supposed To Get              You Actually Got
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~              ~~~~~~~~~~~~~~~~
  THAC0 6                              Nothing
  Saves 1/1/1/2/1                      Nothing
  Base Elemental Res 50%                Elemental Res *LOCKED AT* 50%
  Base Magic Res 40%                    Magic Res *LOCKED AT* 40%
  Immunity to Normal Weapons            Nothing
  Paw = +3 Weapon                      Paw = +2 Weapon
  Paw = 2d8 slashing                    Paw = 1d6 piercing
  Regeneration 3 HP / second            Nothing

To see this for yourself, check out werewodr.cre, weregrdr.cre, brbrp.itm,
etc.

The "Rebalancing" gives a Greater Werewolf Shapeshifter the +7 HP per Level
due to a fighter with 25 CON (before you just got +2). Most importantly,
Shapeshifters may now cast spells while in Wolf form. Hey, they're supposed
to have dedicated their lives to controlling lycanthropy. I'm sure a little
fur won't mess up their communion with nature. Yuan Ti, Githyanki,
Sahuagin, they can all cast spells. Why not wolfmen?

In addition, the Druid spell choices were a bit weak in some areas, so some
Priest-only spells were made Priest-Druid: Sanctuary (sylvan sanctuaries
abound), Chant (they got Bless, why not Chant?), Zone of Sweet Air (sounds
nature-y to me!), Glyph of Warding (no excuse, but they need a damaging
spell here that isn't Call Lightning), Righteous Magic (listen to Jaheira
for a while and tell me she's not Righteous ... more importantly, if
they're going to tank around they need some extra help).

Finally, 99% of all sixth-level druid spell slots go to "Summon Fire
Elemental". You can get a 24 hit dice monster with +4 claws that lasts for
hours with that spell. It's so much better than the 7th level "Summon Earth
Elemental" that it isn't funny. The other 6th-level summons just don't come
close. To give you some actual choices, "Conjure Animals" has been changed
to summon two 20 HD Greater Bearweres (they're like Greater Wolfweres).
However, the duration remains 4 turns. Do you want Fire Elementals forever,
or Mighty Big Tanks for a short time? You decide.

By the way, I initially coded up a version of the Shapeshifter paws that
would not be useable even by Thieves with UAI (this is the intended spirit
of the power). However, I'm not the police, so I removed it. If you want to
cheat, go for it.
C'est vrai qu'avec l'installation de ce mod, Cernd ,et les métamorphes en général, deviennent vraiment d'excellents persos :oops: .
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

mes bugs:
un objet qui disparait de mon inventaire
je perd une centaine de pdv sans raison de facon définitive!!!
protégé du plan négatif de facon permanente sans raison apparente!
Galdwin
Commando kobold
.

Message par Galdwin »

Bug fort sympathique qui m'est arrivé hier : de retour d'Ombre Terre et après un passage chez Cromwell, il me reste assez de brouzoufs et divers objets à vendre pour aller faire des emplettes chez Rybald. :happy:
Je lui parle et il me propose de me montrer une liste d'objets spéciaux pour 50 PO. Pas de problème, j'accepte. Là je lui revends ce dont je n'ai pas besoin et j'arrive sur Aerie qui détient le baton d'air + 2. Et Rybald me le reprend + de 8 000 000 PO !!! :hein:
(j'ai fait une capture d'écran mais l'image est encore chez moi....là je suis au taf....).
Je ne fais rien pour l'instant et continue mes affaires. J'arrête la conversation, équipe mes persos avec les nouveaux objets fraichement achetés et retourne parler à ce cher Rybald. Et là il me reprend le baton d'air à + de 4 000 000 PO !!! :8:
(2 fois moins que la fois précédente tout de même ..... :rigoler: ).
Comme je suis faible et chaotique neutre, je lui revend et suis désormais riche !!! :diable:
Je lui ai racheté le baton pour 1 750 PO... :p
Mais maintenant il me le reprend pour son juste prix...:eye:
Ma config : SOA + Patch + Baldurdash + CDBonus + XPCapremover

Bug fort désagréable : on trouve une machine dans l'Asile qui permet d'obtenir des bottes. J'ai donc pu avoir une 2e paire de bottes de rapidité, que j'ai refilé à Minsc. :happy:
Et depuis Ombre Terre, elles n'ont plus aucun effet sur lui :sad:
De retour à Ataktlha, je décide d'aller rendre visite à Shangalar. Combat très rude à mon goût d'ailleurs. Au bout de la xème tentative, je m'en sors enfin. Je n'ai plus que mon perso (mago 17e niveau) et Keldorn (17e niveau itou) de vivants. Je réssucite Minsc, le réequipe et les bottes de rapidité fonctionnent !!!
Sauvegarde, sommeil et ....elles ne refonctionnent plus :snif:
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Tu es sur que Minsc ne porte pas un anneau d'action libre?
Galdwin
Commando kobold
.

Message par Galdwin »

Originally posted by Trouveur@lundi 16 février 2004, 11h06
Tu es sur que Minsc ne porte pas un anneau d'action libre?
Je crois que tu as raison, je viens de lire ça dans un autre post...
Il me semble bien que j'ai filé cet anneau à Minsc, histoire qu'il soit plus libre dans le bottage de derrière.... Je vérifie ça ce soir....
Donc c'est pas un bug, c'est moi qui suis loin d'avoir assimilé les subtilités de cet immense jeu... :notme2:
Unnamed Unknown
.

Le bug serait plutôt le fait que les bottes ( couplées à divers objets tels que l'anneau d'action libre ) marche des fois... alors qu'elle ne devrait avoir aucun effet, tout le temps ! C'est ça qui induit en erreur...
ragondin
.

Message par ragondin »

moi je suis agacé car g recomencer une partie
mais impossible d'aller a la forteresse d'arnisse ni au coline d'umar
le leader est un personage feminin et j'ai le patch car persone ne voulait me parlé

sinon repo de 12jour , et retour sur le bureau de temps en temps
Cloma rouges mains
Ogre
.

Message par Cloma rouges mains »

Le plus gros bug que j'ai eu, il est arrivé à la fin de BG2. Je tue Irenicus puis s'ensuis le speetch d'Ellesime. Sachant que j'ai ToB d'installé, mes persos reprennent dans la forêt de Téthyr sauf que Aérie et mon perso principal restent à Suldanasselar. Le plus étrange était que j'avais déjà fait le passage SOA-ToB plusieurs fois et c'est très embarrassant.
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Moi, c'est juste avant de quitter Suldananellar, dans l'arbre de vie: Je me téléporte, mais pas mon équipement!!! Heureusement que les moines ont leurs armes sur eux...
WORG
.

Message par WORG »

J'en ai trouvé un beau.
Avec un entropiste debutant, dans le donjon d'Irenicus, dans la bibliotheque, j'ai balancé un projectile magique sur un mephite enflammé...

Le probleme, c'est que chaque projectile magique l'a fait changer de skin... ver charognard, dragon fée (ou diablotin, j'ai pas eu le temps de bien voir) et enfin je l'ai buté aprés que le dernier projectile lui ait donné forme de serpent géant :)

A quand le grand dragon rouge quand on balance un sort d'amitié sur un gobelin ? :hein:
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Originally posted by Cloma rouges mains@lundi 16 février 2004, 20h18
Le plus gros bug que j'ai eu, il est arrivé à la fin de BG2. Je tue Irenicus puis s'ensuis le speetch d'Ellesime. Sachant que j'ai ToB d'installé, mes persos reprennent dans la forêt de Téthyr sauf que Aérie et mon perso principal restent à Suldanasselar. Le plus étrange était que j'avais déjà fait le passage SOA-ToB plusieurs fois et c'est très embarrassant.
Ce bug est corrigé par le dernier patch de ToB.

Un bug récurrent que j'ai eu aussi bien avec Edwin qu'Aerie et le séquenceur non accessible: le séquenceur est bien mémorisé mais le bouton de capacités spéciales n'est pas actif si bien qu'il est impossible de l'utiliser. Et si, petit malin, vous jetez un deuxième séquenceur, le message "Séquenceur déjà mémorisé" apparait. Frustrant... Il semble que cela advienne au début du chapitre 7, en arrivant à Suldanessalar.

Solution: Jetez un autre sort de typer séquenceur pour réactiver les capacités spéciales. Ou encore, retirez manuellement le séquencer via SK.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
H@n_Solo
.

Message par H@n_Solo »

kikou tt le monde, moi j'ai me semble t'il 1 bug un peu spécial ; déjà j'ai des objets qui disparaissent, genre anneau de Nalia ou encore les glands des dryades du donjou d'Irinicus, ou encore des parties d'armes du style lame d'argent, et bien sur le bug des persos qui sont trop occupé pour te parler (GENRE), pour celui là je crois qu'il y a 1 patch qu'il faut installer mm si on a déjà installé ToB. Mais plus particulièrement 1 bug sur mon perso principal sur les caracteristiques et mes résistances, je m'explique :

Force - 21
Dextérité - 19
Constitution - 20
Intelligence - 3 (vi je sais j'ai 1 QI de bulot :p )
Sagesse - 12
Charisme - 19

ne vous etonnez pas ce perso à déjà fini tt la série et je recommence 1 partie en multi avec lui.

bien mnt mon problème, je suis 1 paladin qui est NEUTRE MAUVAIS pas mal non ???? bon ca c pas génant, ensuite mes 21 en force je les ai eu avec les larmes de bhaal en choisisant de tuer sarevok en ecorcheur (+2 en force je passe donc de 18/60 à 20) puis je gagne 1 point de force avec la machine de lum, j'arrive donc à 21, ds ToB je suis équipé d'1 épée longue +5 Angurvadal qui est censé passé ma force à 22 et bah je dois avoir bcp de chance parcqu'elle me donne 24 en force ??????? heu là j'avoue que je suis perplex, car si je sais compté soit je devrais etre à 22 ou à 25 et j'ai chercher avec SK mais j'ai rien trouvé de probant, alors vous etes t'il arrivé la mm chose ou est ce normal ?
Bien mnt avec les résistances étant 1 paladin cavalier j'ai 20 de résist feu et d'acide de base, avec l'armure du dragon ma résistance au feu augmente de 50 et passe donc à 70 + 25 heaume du dragon ca fait 95 + 20 grace a la larme de bhaal ca fait 115 + 10 ecu sombracier ca fait en tt 125 et bah je reste à 100 mmm il me semble qu'il n'y a pas de limite et que l'on peut depasser 100, je crois :notme2: vala j'espère ne pas avoir été trop long, @+++ :)
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Bug ou non ?

Je suis très content de mon rôdeur/clerc qui combat à deux armes, mais je constate que seule la première arme touche, jamais la seconde, qui se trouve pourtant correctement équipée. Pfff... Je me tue à lui augmenter ses petits niveaux, et finalement pour quoi :angry: ?

J'ai tout faux ou c'est un bug ?
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Hum, étrange, je n'ai jamais entendu parler d'un bug pareil. Qu'as-tu fait comme tests? As-tu essayé d'inverser les deux armes en main? De changer complètement d'armes? De ne mettre aucune arme en main principale?

Quel est ton niveau et quelles armes utilises-tu exactement?

Sinon, n'oublie pas que la main principale délivre trois attaques par round pour un rôdeur/clerc expérimenté alors que la main secondaire restera limitée à une attaque ad vitam aeternam. Il est donc normal que la main principale touche *plus souvent* (mais pas exclusivement en effet). C'est le fameux syndrome de la queue de supermarché: il y a deux chances sur trois pour qu'un des files qui entoure la tienne aille plus vite que la tienne.

:8:
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Je vais de ce pas vérifier et j'édite ;) .

C'est bien simple, quand elle a le fléau en première arme, il y a quatre lignes de dégat, quand c'est le crom fayer, il n'y en a qu'une seule. Je vais faire mon petit test quand même.

Bien oui, c'était ça (ouf...) ; mon clerc/rôdeur touche trois fois moins souvent avec sa seconde arme, si bien que - les combats étant excessivement rapides avec elle :notme: - je ne voyais jamais les dégât de la seconde.

Bon, tout d'un coup ça va mieux :notme2: :blush: .
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

J'ai eu quelques bugs avec les armes aussi, mais des bugs un peu moins embetants : des Eventreuses de Dragon à l'Infini avec le Tueur de Dragons de mon frangin, une nouvelle épées à chaque niveau plus exactement...

Ou alors virer Kagain après lui avoir retiré la Cendre de Troll et Troll Slayer, et le recruter à nouveau pour se rendre compte qu'il les a à nouveau ( pas mal en cas demanque d'argent )...

@H@n_Solo : Moi aussi j'ai déjà eu des objets qui on disparu ( la pire fois, c'était pendant un gros combat, j'ai changé d'arme à mon guerrier et je suis allé un peu vite; j'ai double cliqué pour remettre l'arme à sa place, du coup j'ai gardé l'arme " à la main " et je suis sorti de l'inventaire...Résusltat : plus d'arme, disparue, envolée )
Picsou_2
Squelette
.

Message par Picsou_2 »

J'ai un bug persistant meme avec les différents patch et mods : la zone de franc marché est totalement indisponible et donc aussi la quete de druide !!!! ( en plus je ne peut pas avoir Tashia :snif: ) J'ai essayé de désinstaller plusieurs fois et ca n'a rien donné ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

PS : le probleme était déjà présent avant les mods ;)
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Les questions habituelles:
* As-tu essayé tes CDs sur un autre PC pour voir si ils fonctionnent correctement?
* As-tu emprunté ses CDs à une de tes connaissances pour voir si l'installation sur ton PC avec les siens est correcte?

Si les deux tests sont négatifs, tes CDs sont en cause, sinon, c'est ton PC. Dans le premier cas, contacte ton revendeur (en espérant que tu aies gardé la facture) ou le distributeur en France pour un échange, dans le deuxième, ben il faudra plus d'infos...

Note: Pour les problèmes sans doute techniques, et qui n'affectent pas tout le monde, préférez créer un sujet spécifique. Celui-ci est dédié aux bugs laissés par erreur par les concepteurs et sur lesquels on tombe un peu par hasard. Merci ;) .
Roborone
.

Message par Roborone »

C'est pas le plus gros, c'est pas le plus"utile", il est mêmepas marrant , mais il est TRES chiant! Voilà: Jaheira hurle en boucle que c'est une perte de temps. J'ai tout essayé, j'ai recharger la sauvegarde, j'ai arrêté relancé Baldur's Gate, même arrêté et relancé le PC. En proie au désespoir, j'ai même essayé de lui donner des réponses qui la satisfasse! Peine perdue: au mieux, elle se taisait, je jouais "prudemment" endant quelques minutes, et au moment où j'allais enfin me croire tranquille: elle recommence. J'ai vu que ce problème était évoqué dans ce topic, mais pas de solution (ou alors j'ai pas vu). Si vous pouviez m'aider...
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »