Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
S'allier à Dagoth Uhr ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
S'allier à Dagoth Uhr ?
.
si une soluce complete de morrowind vous interesse dite le moi.
ou bien je vous donnerai de l'aide au cas particulier car pou moi il me semble bon que plusieurs avis soit donnés pour finir une quete.
allez cadeau pour les débutants :
Comment recuperer la magie quand on est ne sous le signe de l'Atronach
Il y a un sort que l'on a en principe dès le début du jeu quand on est né sous ce signe : l'appel du fantôme ancestral.
Ce monstre attaque d´abord avec deux sorts, le deuxième est assez puissant.
Il faut le convoquer, l'attaquer à mains nues pour ne pas le tuer tout de suite, il riposte, ce qui nous permet d´absorber ses sorts et de remonter votre magie. Quant il a lancé ses deux sorts on le tue avec une arme magique et on recommence si on n'a pas assez de magie.
C´est le meilleur signe pour un mage car il vous permet de monter vos talents en récupérant la magie, et en plus pour peu que l'on se soigne par magie on n'a pas besoin de se reposer.
pour l'astuce suivant ne s'en servir qu'en cas de besoin extremeReplacer un PNJ que l'on a tue (personnage non joueur)
Ouvrir la console (en appuyant sur le ² au dessus de tabulation gauche)
et taper : placeatpc "nom du pnj",1,1,1 Il faut bien sur que l'on se trouve dans la pièce où on veut qu'il réapparaisse mieux faut choisir la piece d'origine pour une bonne cohésion du jeu , et taper le nom du personnage sans fautes.
bon courage.
ou bien je vous donnerai de l'aide au cas particulier car pou moi il me semble bon que plusieurs avis soit donnés pour finir une quete.
allez cadeau pour les débutants :
Comment recuperer la magie quand on est ne sous le signe de l'Atronach
Il y a un sort que l'on a en principe dès le début du jeu quand on est né sous ce signe : l'appel du fantôme ancestral.
Ce monstre attaque d´abord avec deux sorts, le deuxième est assez puissant.
Il faut le convoquer, l'attaquer à mains nues pour ne pas le tuer tout de suite, il riposte, ce qui nous permet d´absorber ses sorts et de remonter votre magie. Quant il a lancé ses deux sorts on le tue avec une arme magique et on recommence si on n'a pas assez de magie.
C´est le meilleur signe pour un mage car il vous permet de monter vos talents en récupérant la magie, et en plus pour peu que l'on se soigne par magie on n'a pas besoin de se reposer.
pour l'astuce suivant ne s'en servir qu'en cas de besoin extremeReplacer un PNJ que l'on a tue (personnage non joueur)
Ouvrir la console (en appuyant sur le ² au dessus de tabulation gauche)
et taper : placeatpc "nom du pnj",1,1,1 Il faut bien sur que l'on se trouve dans la pièce où on veut qu'il réapparaisse mieux faut choisir la piece d'origine pour une bonne cohésion du jeu , et taper le nom du personnage sans fautes.
bon courage.
-
- Ours noir
.
Et pour savoir le nom du pnj, il faut utiliser le TESC. en tout cas merci Sakasse ça sera utile. :happy:
Y aurai t'il quelqun connais un moyen de s'allier a Dagoth Uhr?, parceque les tribuns je les aiment pas trop
Y aurai t'il quelqun connais un moyen de s'allier a Dagoth Uhr?, parceque les tribuns je les aiment pas trop
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
.
autre astuce : quand les pnjs se déplacent ds les batiments, il arrive assez souvent qu'ils bloquent le passage
ouvrir console et taper : resetactors.
sinon, s'allier à Dagoth Ur...hum...j'ai pas envie de balancer un spoiler, donc voici tout ce que je peux dire : à la longue, très longue..., on devient plus puissant que les dieux (bon, ok, faut bcp jouer et atteindre un sacré niveau)
mais faut pas gâcher le plaisir , même si celui-ci est de faire des conneries, et je sais de quoi je parle :happy:
et puis l'astuce de sakasse est utile, mais c'est considéré comme de la triche nuisant au gameplay.
hé oui... c'est pour cela qu'il faut faire plein de sauvegardes, voire passer outre le problème : terminer le jeu en perfect, même la troisième fois, c'est carrément balèze, alors une ou deux quêtes de foirées, voire d'oubliées (saloperie de journal en friche), c'est pas bien grave
le tout est d'avoir une cohérence dans les agissements du perso, et donc de son affiliation (Grandes Maisons).
mais c'est vrai, il est parfois très incapacitant de tuer qqun qui fallait pas...
je pense d'ailleurs à qqun en particulier...
donc, éviter de faire n'importe quoi et ne pas tuer tout ce qui bouge (oui c'est tentant, mais faut se retenir :happy: ).
ciao
ouvrir console et taper : resetactors.
sinon, s'allier à Dagoth Ur...hum...j'ai pas envie de balancer un spoiler, donc voici tout ce que je peux dire : à la longue, très longue..., on devient plus puissant que les dieux (bon, ok, faut bcp jouer et atteindre un sacré niveau)
mais faut pas gâcher le plaisir , même si celui-ci est de faire des conneries, et je sais de quoi je parle :happy:
et puis l'astuce de sakasse est utile, mais c'est considéré comme de la triche nuisant au gameplay.
hé oui... c'est pour cela qu'il faut faire plein de sauvegardes, voire passer outre le problème : terminer le jeu en perfect, même la troisième fois, c'est carrément balèze, alors une ou deux quêtes de foirées, voire d'oubliées (saloperie de journal en friche), c'est pas bien grave
le tout est d'avoir une cohérence dans les agissements du perso, et donc de son affiliation (Grandes Maisons).
mais c'est vrai, il est parfois très incapacitant de tuer qqun qui fallait pas...
je pense d'ailleurs à qqun en particulier...
donc, éviter de faire n'importe quoi et ne pas tuer tout ce qui bouge (oui c'est tentant, mais faut se retenir :happy: ).
ciao
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Nysi de quoi tu parle de t'allier avec Dagoth ur et les tribuns j'aimerais savoir parce que je suis rendu a Dagoth ur et si il y a un moyen de m'allier avec et bien ... C'est sur que je le ferai !!!
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
- Berserker ogre
.
Que je sache, on peut pas s'allier a Dagoth, il faut le virer.Par contre, on peut aussi égaliser sur ceux qui ont imités Dagoth Ur. Et en tirer des bénefices.mais c'est Azura qui en donne le moyen....
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
.
Sans mod, on ne peut pas s'allier à Dagoth Ur. J'avais entendu parler d'un mod sixième maison qui permettait de suivre Dagoth jusqu'au bout et d'affronter Azura à la fin, mais il paraît qu'il est tombé à l'eau avec la sortie des extensions qui contredisaient pas mal différentes parties de l'histoire :sad:
-
- Ours noir
.
Ah c'est bien dommage ça, je me vengerai sur vivec et compagnie!!!
Azura est une vrai deese tout de meme l'affronter ça doit etre chaud (du moins son avatar)
Sinon Mnahrtilkt, c'est chaud a ecrire ton pseudo comment tu prononce ça (On risque pas de te le piquer :happy: )
A qui pensai tu en particulier? et tu pourrai expliquer ce passage un petit peu s'il te plait?
Sinon le mod dracandro voice permet de recruter des pretes en tant que nerevar et de subir les foudres de vivec et almalexia (Sous forme d'avatar et d'ordonateur)
Mon reve: attaquer vivec avec mon armée de vampire garce au mod dracandro!!!
Azura est une vrai deese tout de meme l'affronter ça doit etre chaud (du moins son avatar)
Sinon Mnahrtilkt, c'est chaud a ecrire ton pseudo comment tu prononce ça (On risque pas de te le piquer :happy: )
A qui pensai tu en particulier? et tu pourrai expliquer ce passage un petit peu s'il te plait?
Sinon le mod dracandro voice permet de recruter des pretes en tant que nerevar et de subir les foudres de vivec et almalexia (Sous forme d'avatar et d'ordonateur)
Mon reve: attaquer vivec avec mon armée de vampire garce au mod dracandro!!!
-
.
salut amis des nains!
mon pseudo, il vient d'un roman de fantasy que j'ai pratiquement achevé...
cherchez pas, c'est moi qui en suis l'auteur (pour ce qu'il vaut, hum...)
et c'est le nom d'un barbare, donc c'est normal que cela soit difficile à prononcer : le mot barbare vient de la Rome antique, et il servait à définir les étrangers (les romains ne comprenant pas les autres langues, ils disaient d'eux qu'ils braillaient des sons absurdes, genre "bharbahr" : un barbare est donc celui que l'on ne comprend pas )
pour la question : à qui pensais-je en particulier? je ne comprends pas trop la question...
pour l'alliance avec Dagoth Ur, c'est bien simple
s'allier à une partie plus puissante que soi, c'est en général pour pallier à notre propre faiblesse et vaincre un ennemi particulièrement fort.
mais si nous devenons suffisamment puissant, pourquoi s'allier à des moindres que soi??? surtout si on est à même de latter qui on veut :notme2:
mais bon, nul ne peut se farcir Dagoth Ur en combat singulier, du moins pas à ma connaissance...
mais les autres, faut voir
mon pseudo, il vient d'un roman de fantasy que j'ai pratiquement achevé...
cherchez pas, c'est moi qui en suis l'auteur (pour ce qu'il vaut, hum...)
et c'est le nom d'un barbare, donc c'est normal que cela soit difficile à prononcer : le mot barbare vient de la Rome antique, et il servait à définir les étrangers (les romains ne comprenant pas les autres langues, ils disaient d'eux qu'ils braillaient des sons absurdes, genre "bharbahr" : un barbare est donc celui que l'on ne comprend pas )
pour la question : à qui pensais-je en particulier? je ne comprends pas trop la question...
pour l'alliance avec Dagoth Ur, c'est bien simple
s'allier à une partie plus puissante que soi, c'est en général pour pallier à notre propre faiblesse et vaincre un ennemi particulièrement fort.
mais si nous devenons suffisamment puissant, pourquoi s'allier à des moindres que soi??? surtout si on est à même de latter qui on veut :notme2:
mais bon, nul ne peut se farcir Dagoth Ur en combat singulier, du moins pas à ma connaissance...
mais les autres, faut voir
-
- Ours noir
.
Dagoth Uhr c'est sur, Vivec et Almalexia c'est tres fesable (La vengeance d'azura et de nerevar est sur eux!!! )
:off:
Pourquoi m'appel tu l'ami des nains!!! Tous les nains que je rencontre me lancent des marteauxa la tete, ça facilite pas la communication. :snif:
Fin du :off:
:off:
Pourquoi m'appel tu l'ami des nains!!! Tous les nains que je rencontre me lancent des marteauxa la tete, ça facilite pas la communication. :snif:
Fin du :off:
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
J'ai séparé en 3 parties un sujet qui contenait trop d'informations....il serait bien de ne poser qu'une question à la fois...non seulemement on peut y répondre en détail mais en plus c'est plus évident de trouver les info pour tous les joueurs (je n'aurais jamais deviné qu'on parlerait de Dagoth Uhr dans un topic appelé "astuce").
Bref, nouvelle question ------> Nouveau Topic (merci)
Bref, nouvelle question ------> Nouveau Topic (merci)
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
.
oui , ça serait bizarre effectivement , mais on pourrait pense que la proximité du coeur de lohkan pourrait te convertir ... a moins que ce soit le coté obscur de la force ( dsl , trop joué a KOTOR ) ... ça donnerait un coté encore plus libre a morrowind , celui de vraiment choisir son camp ( avec ou sans l'accord d'azura evidement , et les consequences qui en découlerait ... ) ... mais ça ferait un jeu vraiment complexe :notme2: