Originally posted by Rhibel Astérian @ dimanche 22 février 2004@ 05h21
t'es vraiment sur de ce que tu raconte .
la Chaîne de Contingence fonctionne EXACTEMENT comme le sort de contingence hormis qu'il y a 3 sorts de lancés (sorts de niveaux inférieurs à 9) et la possibilité de ciblé autre chose que soit même.
Donc oui, seule une condition est est responsable de l'activation de ce sort.
Euh ,mais qu'est ce que j'ai écrit encore ,moi ... :8:
Les ravages de l'alcool sans doute .
*Farfouille dans les lambeaux de sa mémoire et surtout dans une très vieille save rescapée des installations désinstallations à répétition*
En fait que mettais comme condtion "vue de l'ennemi" ou "50% de vie" ,ce qui était atteint très facilement avec des géant de feu contre un mage à poil ( en un coup ou presque mais avec le désavantage que le mage y passait parfois ,c'était très marrant ,jusqu'au moment où j'ai compris ( récemment ) que virer une flétrissure pour mettre une protection contre les armes magiques à la place n'était pas si crétin que ça ) ,et donc la contigence frappait quasiment quand je voulais .D'ou ma "légère" confusion .
Encore toutes mes excuses
Sinon une technique bien terrible comme on les aimes ,c'est balancer hate améliorée sur un kensai bien protégé ( anneau de gaxx ,etc ... + sort d'armure spirituelle niv 4 ) ,et admirer le hachis qui en résulte ,surtout avec un Kai . ( 7 attaques par round à 35 pts de dégats ,ça disperse
,avec peu de pertes de vie ,surtout si on a lancé régénération avant :notme2: ..... )