Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La Daeva de Toulouse ou de Montaillou ?

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Aragorn
Statut : Hors ligne

La Daeva de Toulouse ou de Montaillou ?

.

Message par Aragorn »

Le chef des Titans postés à Toulouse m'a demandé de tuer la Daeva polymorphe. Or, dans ma quête, ça dit qu,elle se cache dans Toulouse. Pourtant, la seule Daeva de ce genre se trouve, non à Toulouse, mais à Montaillou. S'agit-il de la même? Est-ce celle-là que je dois tuer? Si oui, comment y arriver??? :..:

J'ai bien l'amulette des Saladins, mais je suis incapable de la tuer. J'ai l'impression qu'aucun de mes coups ne lui font de dégâts, ni ma magie. Comme je n'ai pas assez de points pour la convaincre de quitter, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution.
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

salut!
le polymorphe se transforme en ...
scorpion
truc moche d'origine
ours (je crois, ou alors troll, ou squelette?)
bref, essaie avec une arme efficace contre les bébêtes, hé oui...
c'est comme pour les gobelins.
sinon, tu n'y arriveras jamais, c'est trop dur!
et puis de petites potions contre poison et maladie, plus une vampirisation, sans compter quelques défenses bien senties, et ça roule :)
mais ce qu'on y gagne est lamentable, tu verras...
ok, les XP, ça fait du bien, mais bon...
je te conseille tout de même d'attendre avant de t'y frotter : va voir le voyant, boucle tout ce que tu peux dans le coin avant d'y aller ; tu auras qques niveaux de plus :eye:
et l'affreuse mourra :diable:

ha selle! le titan parlait pas du monstre devant la porte de pierre(ouest de Montcaillou), mais de la sorcière dans sa cabane!!!
là je sais pas, j'ai buté tous les Titans de Toulouse et laissé en paix la daeva repentie (elle a inversé son rôle avec son opposé)!!!
juste un truc, il ne t'aurais pas plutôt demandé de tuer le Titan recueilli par un templier de Montcaillou???
vérifies ds ton journal des quêtes, j'ai un gros doute sur ce que je viens de dire :notme2:
Aragorn
.

Message par Aragorn »

En fait, il m'a demandé les 2! :happy: J'ai pas pu me résigner à trucider ce gros Jello, alors je l'ai laissé filer en disant que je ne voulais pas intervenir dans leur chicane. Et hop! 5000 XP. :notme:

Reste que je dois aussi tuer la Daeva qui se transforme. Comme j'ai l'amulette de l'ordre de Saladin, elle ne peut pas le faire. D'après toi, je serais mieux de ne pas porter cette amulette et d'utiliser une arme spéciale contre les bêtes?...Intéressant! :notme2:
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

hoho! avec cette amulette, elle attaque pas?
mais on peut quand même attaquer sans dialogue : icône épée...
ou alors elle ne peut pas se transformer?(j'ai pas tout pigé mais c'est normal, faut me voir pour comprendre :notme2: )
là je sais pas ...
elle est ptet moins difficile à buter si elle ne change pas...(3 à 4 cycles de transformation, c'est dire si le fight est long!!!)
ça serait intéressant de comparer le gain en XP, selon le combat!

et puis, tu n'as pas libéré Toulouse alors? et les pauvres habitants?
pour ce qui en reste de tte façon :eye:
Aragorn
.

Message par Aragorn »

Bon, voilà! J'ai vaincu la terrible daeva! :diable:

Faut dire que j'ai attendu d,avoir suffisamment d'xp pour la faire fuir... :notme2:

Une chose est sûre, c'est bien elle. J'ai pu annoncer la nouvelle au Titan qui voulait sa mort et j'ai reçu, je crois 2500 ou 3500 d'xp.

J'ai souvent essayé de la tuer, avec ou sans amulette, sans succès. Un gars se tanne un moment donné! :rigoler:
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

tu m'étonnes!
avec le boss final, c'est l'ennemi le plus balèze!
je vais pas trop tarder à aller à Montcaillou, et j'ai hâte de voir ce que mon archère pourra faire contre elle :happy:
ce type d'avatar est parfait pour une première partie, sauf que c'est ma seconde, mais bon...
l'aspect difficile du combat s'en trouve pas mal allégé, si on est équipé intelligement ^^
pas contre, je redoute le boss final...
ça promet d'être encore pire avec un arc, mais la magie devrait compenser, vu que je connais à présent la parade :diable:
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »