Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Flirt pack: Anomen romance en français?

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Dark.Ginger
Statut : Hors ligne

Flirt pack: Anomen romance en français?

.

Message par Dark.Ginger »

Bonjour a tous je suis new ici ;)
Voilà je joue depuis.. trois jour a BGII :love: :love: :love:
Et Evidememnt j'aimerais faire une romance histoire de "pimenter" un peu le jeu. Vu que mon persos est feminin je n'ai qu'Anomen comme choix...
J'ai telecharge les Flirt Pack mais a ce que je constate Anomen n'est pas traduit...
En regardant sur ce forum je voit qu'il y a des message concernantcette traduction qui remontent a plus de six mois.. Depuis Anomen as t-il eut le droit a sa traduction?

Ne trouvant rien sur le net en fouillant mes dossier je suis tombe sur les .tar. en les ouvrant j'ia vu le texte. Si je le retranscrit en français et le met dans ele dossier approprié cela suffiras t-il a traduire Anomen romance?

Merci de vos reponse et bonne journées
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Dark Ginger ? ça me dit quelque chose... Tu ne ferais pas partie de la yaoi france par hasard ? :happy: Si c'est toi, si mes souvenirs sont bons tu as un harem exceptionnel.

Concernant ta réponse, En effet les .tra d'Anomen n'ont pas été traduits mais il semble qu'ils le soient presque. Mais bon, je crois que tu aurais plus vite fait de les traduire toi même en traduisant toi même les fichiers .tra.

De toute façon, il faut que tu saches que tu peux faire la romance d'Anomen sans problème en laissant les textes en anglais. Il n'y aura pas de problèmes d'incompatibité avec ton jeu français.

Et si tu n'aimes vraiment pas Anomen, télécharge la meilleure alternative : Kelsey en deux mods : Kelsey Soa et Kelsey Tob (mais faut être bon en anglais, pas de traduction !) Here is the link :

http://www.forgottenwars.net/?page=mods/kelsey

J'espère que cela répond à tes questions.
Dark.Ginger
.

Erzbeth? Non le net est vraiment petit :happy: Oui je suis bien sur la yaoifrance :love: :love: (Puis aussi sur une dizaine d'autre ml yaoi comme GWYF ;) )
Un harem exceptionnel?? Euh je n'ai pas trop l'impresion tout mes cheri me passent sous le nez.. Mais bon j'ai une commande qui vas arriver sous peu gniark :diable: :diable:

Bon dans ce cas je croit que je vais les traduire moi meme mais bon l'anglais ne me derange pas, juste certain mot que je reflechisse au sens c'est tout.

Kelsey? Qui c'est il est bien? Non parce que Anomen :notme2: :notme2:
Legerement lourd sur les bord.. et puis au milieu aussi...
Que fait ce persos? Pitie qu'il soit "interessant"

Sinon il n'y a pas de romances possible avec edwin? J'adore ce persos :love: :love: Ilest bien il est puissant il a des repliques qui tue, et surtout il arrive a faire taire Aerie et Anomen!!!
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Le romance avec Edwin (comme avec Valygar d'ailleurs) est en cours de développement depuis un bout de temps. On attends une première version avec impatience. Pour Anomen, les traductions sont en cours, patience, de toute façon Thot centralisera le tout à son retour. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Oui ! Moi aussi j'adore Edwin ! le mod de sa romance est en cours et je viens de poser une demande pour réaliser la traduction... On verra si ça se fait où pas.

Sinon, kelsey est un sorcier. Sa romance est bien, bourrée de textes et il est globalement plus supportable que Anomen. Autre possibilité : le Solaufein mod (sola te romance que tu sois un mec ou une fille :diable: ) et Le chloe mod (Chloe ne romance que les filles intelligentes, yuri quoi) Si ça t'intéresse, tu me le dis et je mettrais les liens qui vont bien.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

La traduction avance-t-elle?
Sinon, je voulais savoir: apparemment le lien ne marche plus, et je ne le trouve plus sur le site...
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Aladin
.

Message par Aladin »

Sinon, je voulais savoir: apparemment le lien ne marche plus, et je ne le trouve plus sur le site...
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
Une partie des mods hébergés sur forgottenwars et maintenant sur pocketplane.
Dans le bazar de l'aventurier plusieurs topics en parlent, surtout celui-là.
serpente
.

Message par serpente »

Erszebeth, ou trouve t-on le mod pour Solaufein? ça m'interesse.
Cybro
.

Message par Cybro »

Tu peux le trouver sur Weidu (il s'agit du "Sola Mod version v100")

(quand à moi je sens qu'il y a une ceinture hermaphrodyte qui va me servir pour quand je jouerai avec Chloé) ^^
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Le flirt pack anomen est en cours de traduction ;)
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
NovaDieu
Gnoll
.

Message par NovaDieu »

............euh........y a du nouveau :) ? Et me demandais...ont va pouvoir aguiché le gentil petit Anomen :diable: ?
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

La traduction est... toujours en cours. Je suis le seul à travailler dessus. Bizarrement personne ne veut m'aider :eye:
Et là c'est les exams alors... :(
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Dark.Ginger
.

Originally posted by Armand Clerval@jeudi 10 mai 2007 à 11:15
La traduction est... toujours en cours. Je suis le seul à travailler dessus. Bizarrement personne ne veut m'aider :eye:
Et là c'est les exams alors... :(

Ah bah si tu veux de l'aide pas de problème je suis dispo :notme2: Et libre de tout exams.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Le NPC Flirt Pack est enfin entièrement disponible en français !

Ce mod, qui ajoute des interactions (hot) à la romance originale des 4 PNJs romançables de BG2 (SoA et ToB), n’était jusqu’alors traduit de l’anglais que pour ses trois romances féminines : Aerie, Jaheira et Viconia.

Avec la version 1.02, vous pourrez désormais découvrir ce qu’Anomen sait faire de pire. Préciosité à l’eau de rose et conseils spirituels, bien sûr, mais aussi toilette érotique, concours de bousculade et séances de body-building sont à l’honneur dans cette romance qu’il convient d’aborder avec un second degré à toute épreuve (surtout si vous êtes une fille.)

La traduction a été (laborieusement :p ) effectuée par les D’Oghmatiques. Les 3 premières parties féminines avaient été traduites par Thot ; la partie Anomen par Egrevyn, Garfield et moi-même.
Merci à Astelle, Banshee, DarkWintermoon, Elgaern, Morkhan, Galathée et Mornagest pour les relectures.

La mise à jour est disponible au téléchargement sur le site de Pocket Plane: ici.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Bravo ! Je n'ai pas encore testé ce mod, mais compte tenu des différentes personnalités ayant participé à l'aventure, je ne doute absolument pas de la qualité de la traduction. :)

Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »