Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La Tête dans les Etoiles

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Verrouillé
sakasse
Statut : Hors ligne

.

Message par sakasse »

:happy:

Mes chers concitoyens, la morosité est en vous, si si regardez bien, voyez vos yeux, votre mine tistounette, c'est ainsi que moi Sakasse, Banshee, et Egrevyn ouvrons cette boutique qui va vous apportez le bonheur. par la relaxation.

Oui vous avez bien compris le BONHEUR........ :happy:

Venez entrez et laissez moi vous montrez nos installations.

*ouvre un porte et se retrouve dans une vaste piece cloisonée*
*une douce musique elfique relaxante se fait entendre*
Voila, ici vous pouvez admirez nos cabines individuelles du Bonheur.....
*ouvre une des portes*
A l'intérieur un petit sofa confortable, orne la piece, au sol des tapis confortables, et toujours cette musique suave.

Plus loin nos cabines multiples pour des groupes de trois à quatre personnes.

Ha j'allais oublier, pour agrementer ces cabines vous pourrez acheter pour une somme modique des boites à bonheur qui renferment des illusions d' hotesses ou d' hôtes (suivant vos gouts) .

Venez et admirez cet appareil formidable, un respio-airpur, qui vous permettra d'humer avec délice l'air frais et viviviant des montagnes du nord.

Pour profiter de ce services chez vous nous vous proposons egalement des boites à bonheur à usage unique renfermant l'air pur des montagne et nos illusions d'hotesses (durée limité à une heure).

Si vous etes satisfaits de nos services n'hésitez pas à faire un don a notre oeuvre déidée au bonheur (don déductibles de vos impots).

Pour les prix qui a dit que le bonheur avait un prix, je vous l'offre contre une modeste somme de po, voici les details :

cabine simple, avec musique, et boite à illusion bonheur simple 20 po 1heure
cabine simple, avec musique, et boite à illusion bonheur double 35 po 1heure.
cabine simple, avec musique 10 po 1 heure

cabines de groupes (minimum 2 personnes) 6 po par personnes 1 heure
cabines de groupes (minimum 2 personnes) avec 1boite a illusion 15 po par personne, comptez 10 po la boie à illusion supplementaire.

L'utilisation du respio-airpur est de 5 po pour 1/2 heure

Pour les objets à emporter :
Boite d'air pur des montagnes du nord (bas des montagnes) 10 po
Boite d'air pur des montagnes du nord (sommet des montagnes) 20 po
boite àillusion simple durée (une heure ) 20 po
boite àillusion double durée ( deux heures ) 35 po.

Voila venez donc vous detendre et discuter dans les cabines, surtout apres vos quetes.
:happy:
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Après une soirée passée sur les toits de Manost, Cyric revenait en piteux état.
Le voleur n'avait qu'une chose en tête : se relaxer.

Sa soirée fut catastrophique...
En effet, le voleur n'avait pas réussi à voler quoique ce soit.
Il s'était introduit dans une maison bourgeoise et avait malheureusement réveillé ses propriétaires...
Il avait du fuir en quatrième vitesse, en passant par les toits afin de ne pas se faire attraper par le garde engagé par le couple, qui s'était lancé à ses trousses.
Il l'avait finalement semé au bout d'une longue demi-heure, le garde étant un homme aguerri.

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais peut-être entrer dans cette boutique...
Regarde le fond de sa bourse et l'agite.
Ca devrait faire l'affaire...

Il poussa la porte de la boutique et entra discrètement à l'intérieur.
Sitôt sur le seuil, un homme se présentait déjà devant le voleur, celui-ci s'inclina alors en signe de respect.

Allons, relevez-vous ! Je ne suis pas un gentilhomme.
Qu'est-ce que ce magasin peut m'offrir ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

L'employé se releva précipitamment et se hâta d'énoncer les différents services du magasin.

Je vais prendre pour l'instant une cabine simple, avec musique. Je verrais ensuite si je prendrai d'autres services.

Devant la mine un peu gênée du serviteur, le voleur comprit et sortit les 10 pièces d'or comme il était convenu.
S'empressant de mettre les pièces dans sa poche, l'employé du commerce fit signe au voleur de le suivre.

Il conduisit Cyric un peu plus loin devant une très belle porte où était sculpté le mot suivant : "Bonheur".
L'homme ouvra la porte et lui fit à nouveau signe, afin qu'il entre dans la salle.

La pièce dans laquelle Cyric était arrivé était vaste et cloisonnée.
Les décors peints aux murs représentaient de jeunes filles elfiques nues se prélassant dans différentes forêts.
L'atmosphère était relaxante et des senteurs vivifiantes issues de la forêt avaient élues domicile.

La musique jouait aussi son rôle dans ce cadre enchanteur. Celle-ci était elfique et procurait un plaisir sans précédent.

Cyric se sentait bien et l'envie de se reposer dans un cadre aussi acceuillant se faisait forte.
Il aperçu du coin de l'oeil un sofa à l'aspect acceuillant. Il décida de s'y installer en s'allongeant sur le fauteuil.

Sa bourse plaquée sur son coeur, le voleur ferma les yeux rapidement et se mit à rêver.
Dans une ambiance pareille, ses rêves furent très torrides...
( :hein: )
sakasse
.

Message par sakasse »

Bien pour lancer un petit peu plus cette boutique, d'ici peu l'ouverture de la Sakasse academy, encore quelques idées a peaufiner et le reglement va suivre.
Sakasse va continuer a vous apporter du reve à l'état pur!
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »