Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Enigmes auditives
-
- Statut : Hors ligne
.
Hello,
Je suis en train de terminer pour la première fois BG 2(tour de garde avant d'aller chez les gentils elfes, (je n'ai pas joué à BG 1 et d'ailleurs, bg2 est le premier jeux de la sorte que je finis...).
Je me demandais, vous qui l'avez terminé 117 fois.
J'aime beaucoup ce jeux, c'est clair, même si je trouve qu'il faudrait quand même un peu plus d'énigmes, quête de réflexion et autres... (vivement que je joue à Planescape.... apparement, il y en a bien plus...).
Ma question est la suivante, il y a-t-il à un moment du jeux, une énigme ou l'on aurait besoin de l'ouïe pour trouver la solution. Je trouve que le son, (mis à part la musique d'ambiance) n'a quasi pas d'importance dans ce jeux. On pourrait même carrément le couper, ... Ce que j'espère (je rêve) c'est qu'un jour, un démon me demande de retrouver une certaine cloche après m'avoir fait entendre le son de ladite cloche.... et de trouver dans une grotte 5 cloches avec cinq sons differant, à moi de les faire sonner et de retrouver la bonne, etc... ou quelque chose du genre.
Je rêve debout ou pas ? C'est si difficile à faire ?
:snif:
Je suis en train de terminer pour la première fois BG 2(tour de garde avant d'aller chez les gentils elfes, (je n'ai pas joué à BG 1 et d'ailleurs, bg2 est le premier jeux de la sorte que je finis...).
Je me demandais, vous qui l'avez terminé 117 fois.
J'aime beaucoup ce jeux, c'est clair, même si je trouve qu'il faudrait quand même un peu plus d'énigmes, quête de réflexion et autres... (vivement que je joue à Planescape.... apparement, il y en a bien plus...).
Ma question est la suivante, il y a-t-il à un moment du jeux, une énigme ou l'on aurait besoin de l'ouïe pour trouver la solution. Je trouve que le son, (mis à part la musique d'ambiance) n'a quasi pas d'importance dans ce jeux. On pourrait même carrément le couper, ... Ce que j'espère (je rêve) c'est qu'un jour, un démon me demande de retrouver une certaine cloche après m'avoir fait entendre le son de ladite cloche.... et de trouver dans une grotte 5 cloches avec cinq sons differant, à moi de les faire sonner et de retrouver la bonne, etc... ou quelque chose du genre.
Je rêve debout ou pas ? C'est si difficile à faire ?
:snif:
-
- Duo
- Muloup majeur
.
c'est vrai que ça n'existe pas mais ça pourrait rajouter du fun au jeu !!!
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Beorn Devir
- Blême
.
Non, il n'y en a pas. Et le son n'est pas utilisé comme dans DD3.5 avec les jet de perception auditive ou autre... La seul chose marrante se trouve dans le donjon de Firekrag, clik dans le précipice et tu entendra un joli ROOOAARRR du piti Dragounet...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
-