Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Effet constant non désiré
-
- Statut : Hors ligne
Effet constant non désiré
.
Voila , j'ai remarqué un petit probleme dans ma partie de morro bien avancée , c'est que mon perso a un poids ... negatif ... j'explique
- sans aucun vetement , ni rien dans l'inventaire , ni aucun sort de lancé sur lui , le poids est a 0/500 ( logique )
- je ramasse un objet qui mettons , pese 40 .... or mon poids reste a 0 :..:
-mon perso commence a " prendre du poids " a partir de 196 lbs ..c'est louche
donc le probleme c'est que j'aime pas vraiment profiter des bugs du jeu ( du genre faire partie de deux Grandes Maisons comme ça m'est arrivé )
Qqun aurait il une solution ??
Merki d'avance
- sans aucun vetement , ni rien dans l'inventaire , ni aucun sort de lancé sur lui , le poids est a 0/500 ( logique )
- je ramasse un objet qui mettons , pese 40 .... or mon poids reste a 0 :..:
-mon perso commence a " prendre du poids " a partir de 196 lbs ..c'est louche
donc le probleme c'est que j'aime pas vraiment profiter des bugs du jeu ( du genre faire partie de deux Grandes Maisons comme ça m'est arrivé )
Qqun aurait il une solution ??
Merki d'avance
-
- Loup noir
.
T'aurais pas fais un don au sanctuaire du champ de Kummu par hasard ???
ça a pu arriver si tu fail le pèlerinage des Sept Grâces pour le Temple
Quand tu fais le don, t'as une bénédiction sous forme de sort
Dans le cas du Champ de Kummu c'est, je crois, "plume 200 pts"
Regarde dans ta barre d'état (en bas à droite ou click droit et au dessus de tes sorts) si t'as une plume place le curseur dessus et tu sauras d'où ça vient
Si c'est le sanctuaire, c'est temporaire (plusieurs jours mais pas toute la vie -dommage :snif: -)
ça a pu arriver si tu fail le pèlerinage des Sept Grâces pour le Temple
Quand tu fais le don, t'as une bénédiction sous forme de sort
Dans le cas du Champ de Kummu c'est, je crois, "plume 200 pts"
Regarde dans ta barre d'état (en bas à droite ou click droit et au dessus de tes sorts) si t'as une plume place le curseur dessus et tu sauras d'où ça vient
Si c'est le sanctuaire, c'est temporaire (plusieurs jours mais pas toute la vie -dommage :snif: -)
-
.
negatif , j'ai aucun sort d'actif ... enfin si
- Resistance au feu 75% ( elfe noir )
- resistances au maladies communes , fléau et peste 100 %
- Sa peau d'almalexia ( +5 a tte les armures )
et c'est tout ... de tte maniere les champs de kummu , je suis grand chanoine du temple alors ça fait un bout de temps que je les ais fait ... :-S une autre idée ?
- Resistance au feu 75% ( elfe noir )
- resistances au maladies communes , fléau et peste 100 %
- Sa peau d'almalexia ( +5 a tte les armures )
et c'est tout ... de tte maniere les champs de kummu , je suis grand chanoine du temple alors ça fait un bout de temps que je les ais fait ... :-S une autre idée ?
-
-